Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
F201
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:23
Contact :

Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par F201 »

Pour moi, ce sera la deuxième réponse
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par marco31 »

moi j'ai rien recu comme info alors que j'ai renvoyé mon inscription le 1er jour !

ca doit vouloir dire qu'il n'y a pas de pb ... ?
F201
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:23
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par F201 »

normalement ils ont du te le confirmer par email
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par mechouille »

j ai attendu un peu que tout le monde envoi son truc


j ai u les retours et j ai fait ce qu il fallais  : p


il est parti jeudi midi donc reponse semaine pro
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par bigleux »

si je devais voter ça serait la 2ème forcément.
F201
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:23
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par F201 »

bigleux @ 10/03/2007 - 13h14 a dit:

si je devais voter ça serait la 2ème forcément.




Faut quand meme avoir que ton pseudo, tu l'as un bien choisi pour la circonstance, dirait-on !
F201
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:23
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par F201 »

[quote=F201 @ 10/03/2007 - 15h06]

bigleux @ 10/03/2007 - 13h14 a dit:

si je devais voter ça serait la 2ème forcément.




Faut quand meme AVOUER que ton pseudo, tu l'as un bien choisi pour la circonstance, dirait-on !
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par kerdonf »

moi c'est bon, mon entraineur s'est occupé de tout ça! ^ ^

merci a lui dailleur, sans lui j'y serai pas allé...
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par soto »

idem Marco... Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Il y en a qui ont reçu leur confirmation?  : h u h :
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par JM »

qui est ce qui a fait un scan du premier certificat en rajoutant en compétition ???


hein ?


l'année prochaine, c un certificat pour le windsurf en compétition et un brevet de natation de 3000 M contre la trame qu'il faudra : o


puis un certificat de flottaison de la board en cas de rupture,


pis une balise argos


puis un quitus fiscal tant qu'on y est des fois que t'en profiterais pour downwinder au maroc...


Pour tout organisateur de compétition, les procédures obligatoires se compliquent...


ouéééé



@+
Nimarog
Timide
Timide
Messages : 486
Enregistré le : 16 juil. 2004, 13:20
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par Nimarog »

le en compétition est important, je sais pas trop pourquoi, mais bon, ca doit bien faire 4 ans que c'est demandé en judo
mogador
Timide
Timide
Messages : 716
Enregistré le : 13 févr. 2007, 18:45
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par mogador »

JM @ 11/03/2007 - 19h27 a dit:




Pour tout organisateur de compétition, les procédures obligatoires se compliquent...





@+




la mention "competition" est demandée depuis... toujours!

alors les râleurs,vous etes grillés!!

bienvenue a votre premiere compet!
F201
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 18 mars 2006, 11:23
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par F201 »

Et si la mort du DEFI c'était un gars qui claque avec la responsabilité des organisateurs mise en cause.


Peut-on leur en vouloir DE PRENDRE UN MAX DE PRECAUTION sachant qu'ils n'ont aucun moyen de connaitre le niveau et l'état de santé de chacun.


Respectons leur prudence meme, si moi le premier, on doit raler un peu en retournant chez le médecin.


Ils doivent surement avoir un juriste qui les conseille sur ces points clés
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par soto »

en compétition, quelque soit le sport la mention "en compétition" est demandée mais à quoi ça sert d'envoyer un certif quand tu as une licence FFV?  : h u h :
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :Certificat médical avec mention "competition" pour le défi, qui s'est fait planté

Message par PAK »

Pas de réponse de GWO non plus pour mon dossier envoyé lundi dernier... C'est bon signe, ça veut peut-être dire que les inscriptions pleuvent!


F201 a raison, un accident fatal sonne souvent le glas d'une manifestation, fut-elle prestigieuse. : (


C'est ce qui s'est passé pour la Nioulargue, après la mort d'un notable en 95 je crois... Il y a bien toujours un rassemblement à cette époque, mais Les Voiles de Saint-tropez font bien pâle figure à côté de ce qu'était cette épreuve...


Alors protégeons le Défi!!!!!!!!!!!!!!! ; )
Répondre