Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Visserie Strap

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
seb159a
Timide
Timide
Messages : 144
Enregistré le : 26 sept. 2005, 17:29
Contact :

Visserie Strap

Message par seb159a »

Salut tous le monde,<br /><br />
Je suis a la recherche de visserie de strap en Inox. J'ai eu beau aller regarder dans des magasins style Weldom et pas moyen de trouver exactement les bonnes vis, soit c'etait a peu pres ca mais pas Inox soit c'etait pas du tout ca mais Inox... Bref c'est chiant , ils aurait pu essayer de standardiser ca avec des vis facilement dispo dans le commerce. J'ai tenté un petit tour chez D4 mais ils ont tous sauf ca ( ils ont meme et surtout de la visseries BIC servant qu'au mec ayant des planches BIC, a croire qu'ils ne vendent que BIC, ce qui n'est pas le cas !!)<br />
Bon pour info j'habite a Arcachon le week end et Bordeaux la semaine donc si vous connaissez des shops susceptibles d'en vendre ca me ferai plaisir (Je suis pas encore alle voir chez Quai 34 car il me semblai avoir entendu qu'ils n'en avait pas).<br /><br />
Thx,
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :Visserie Strap

Message par PAK »

J'ai abandonné l'idée de trouver la bonne visserie en quincaillerie. Je trouve ça au shop Magic Surf près de chez moi.

Pour Bordeaux j'sais pas...

Pose la question aux gars de Windsurfing33
WALLACE
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 10 avr. 2005, 11:55
Contact :

Re :Visserie Strap

Message par WALLACE »

Mieux vaut prendre en shop le bon modèle. Il n'y a pas de standard, les fabriquants proposent des diamètres et pas de vis différents. L'idéal, y aller avec la vis et donner la marque et le modèle de la planche, pour une commande éventuelle.


RQ : D4 n'est pas un surfshop, même s'ils dépannent pour certains produits.
Répondre