Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dex
Timide
Timide
Messages : 835
Enregistré le : 22 août 2005, 20:40
Contact :

Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par dex »

Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par Jean-Sé »

C'EST UNE BLAGUE ????? ^ ^


C'EST DE LOIN LE SONDAGE LE + FREQUENT : h u h :

ON EST MAINTENANT A 2 FOIS LE MEME SONDAGE PAR SEMAINE??? : b l i n k :
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par Maria Chapdelaine »

T'es sur ?


Moi je pense qu'on devrait faire un sondage sur quel sondage est le  plus fréquent ?
Mius50
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 18 avr. 2006, 20:07
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par Mius50 »

C'est clair que c'est souvent mais bon,passons!La longueur des tes bouts va dependre de la discipline (vague,freeride,slalom...)c clair qu'en vague tu va preferer des bouts plus long (28 voir 30) alors qu'en slalom ou freeride,tu vas plutot aimer des bout reglables (en plus maintenant ca marche nikel et ca pas trop cher!)

C'est pour quelle utilisation?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par Jean-Sé »

Pour les accros du sondage sur la longueur des bouts de harnais, n'oublier pas d'aller voter pour le sondage "Votre longueur de bout de harnais ?" d'avant hier...


ICI: http://www.directwind.com/forum/forum-t33239,votre-longueur-de-bout-de-harnais.html
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par seaclone »

rahh merde, j'ai déjà voté alors ! : g e n e :
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Est ce que la longueur des bouts de harnais qu'on utilise a un rapport avec la longueur de sa bite ?????? : b l i n k :

bye
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par Jean-Sé »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 04/07/2007 - 19h27 a dit:

Est ce que la longueur des bouts de harnais qu'on utilise a un rapport avec la longueur de sa bite ?????? : b l i n k :

bye

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les kiters n'avait qu'un seul bout et les windsurfeurs 2 ? : i n n :
dex
Timide
Timide
Messages : 835
Enregistré le : 22 août 2005, 20:40
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par dex »

Attention, lisez bien, le sondage est en inches pas en centimètres...
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par Swell rider »

Sauf erreur, je pense qu' il n'y a pas bcp de bout de harnais dont la taille est exprimée en cm  : b l i n k :


Perso , avant c'était des 22 et j'suis repassé en 24 i (Cm ou inches... J'm'en bats les .... ; D )


@+
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par Xtrem »

special dedicace a nos amis les noobs => les bouts de harnais fixe existe aussi en plus de 24comme par exemple: 26/28/30/32 donc quand on fais un sondage on met toutes les options!!


sinon on fais un sondage sur: que pensez vous de la taille de la bite de CHRISTOPHE ROUSSE ( quel obsédé celui là alors !!), et là ce sera plus facile comme sondage=> petite ou grosse !!! ; D
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par yvonik »

euh quand la longueur des bouts est en pouces ,le diametre des bouts est lui aussi en pouces ou en cm??


juste pour savoir si je change de harnais quand j utilise des bouts en pouces?


et est ce que ca desequilibre le greement si je remplace de bouts en cm par des bouts en pouces?


si mes bouts de harnais sont en pouces et mon point d ecoute en cm, est ce qu'il se comprennent quand meme ou est a cause de ca que je foire le duckjibe?


sinon ya personne qui veut une carotte de pied de mat en pas americain?


enfin si je prend mon boulon au pas a gauche et que je le monte a l envers ,est ce que ca devient un boulon au pas a droite?


c est juste une question ,hein;)
mars
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 05 sept. 2006, 17:36
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par mars »

24 ça passionnera les foulles...


j'voudrais quand meme bien savoir pourquoi on m'a squizé mon post sur le surf electrique d'ebay par contre :s
mars
Timide
Timide
Messages : 151
Enregistré le : 05 sept. 2006, 17:36
Contact :

Re :Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?, Quelle est la longueur de vos bouts de harnais ?

Message par mars »

tiendez pas compte de ma remarque l'était au bar mon post au fait... hips !

patron c'est la mienne.
Répondre