Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mistral Supervision 191

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
DCE34
Newbie
Newbie
Messages : 53
Enregistré le : 05 août 2004, 13:53
Contact :

Mistral Supervision 191

Message par DCE34 »

Bonjour a tous
<br>
<br>J'ai une supervison 191 et j'ai quelques questions...
<br>
<br>- Le reglage du pied de mat n'est il pas trop en arriere ?
<br>- la position des foots trop en arrière... il faut un sacré vent pour se positionner ou faire 65 kg tout mouillé !!
<br>
<br>quelqu'un a t il une expérience à partager ?
<br>
<br>@ plus
<br>
<br>dce34
DCE34
Newbie
Newbie
Messages : 53
Enregistré le : 05 août 2004, 13:53
Contact :

Re :Mistral Supervision 191

Message par DCE34 »

Salut
J'ai essayé une supervision 191 pendant quelques semaines; et moi aussi j'ai trouvé que le rail de pdm était trop en arrière. C'est dommage, parce que c'était un flotteur qui, pour sa taille, paraissait avoir des qualités interressantes.
Pour les foot-staps, je ne me souviens pas avoir eu des problèmes.
skplso
Timide
Timide
Messages : 739
Enregistré le : 25 août 2009, 03:50
Contact :

Re :Mistral Supervision 191

Message par skplso »

Salut a tous et toutes , besoin d'un conseil .Voila j'ai trouvé un flotteur  super vision 191L pas chers pour progresser en virement de bord et en freestyle . Vu que chez moi le vent est pas tres souvent la . J'ai pensé que ca serait bien . Mais je vois juste au dessus que apparament le rail pour le pied de mat et les foolstraps serait peut etre trop en arriere . Pour mes 70kgs , quels en sont les conséquences , merci d'avance
surfhans
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 18 mars 2017, 16:48
Contact :

Re :Mistral Supervision 191

Message par surfhans »

Bonjour,

j'ai trouve cette discussion parce que j'ai un Mistral Supervision 191, mais mon ecole-francais n'est pas bien,


so I speak english  :D



I use the Mistral to learn and on lowwind condition on the sea and I love it, becouse of the weight, volumen, etc. , but when the wind is a little bit stronger, the nose goes up, me 80 kg. On other boards I drive on the same conditions faster,not higher :D .

Then I'm measuring, many boards has the mast (le rail pour le pied de mat) more to the nose and has the mast on the widest point or in front of the widest point -look Exocet, Bic 293, Fanatic Viper... . The Mistral not. So I think we must install a second  "rail pour le pied de mat" or a hole for the screw, so the Mistral must drive better with upwind ----- or it drives like a car without air in the wheels ???


The problem is, I can't test it, I can't put a "pied de mat" with gum for an hour on the board ...


Posted Image





And I'm thinking about the sail, if an old sail with main point to the nose is better (?).





Répondre