Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

envoi du matos par fret

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
onveutduzef
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:12
Contact :

envoi du matos par fret

Message par onveutduzef »

salut à tous<br /><br />
est ce que l'un d'entre vous a deja fait l'experience d'envoyer son matos par avion en fret ? pour quel prix? quelle destination ? quelle compagnie? quel delai ?<br />
il se peut que j'aille bosser un mois en afsud et j'ai pensé à cette solution car je n'ai pas besoin de le recuperer aussitot à mon arrivee.<br /><br />
merci
Mius50
Timide
Timide
Messages : 708
Enregistré le : 18 avr. 2006, 20:07
Contact :

Re :envoi du matos par fret

Message par Mius50 »

euhnle fret en avion je crois que c'est pire que la poste!!!! si tu veux la retrouver en 2 la planche, il y a  pas meilleur moyen!!!!
onveutduzef
Newbie
Newbie
Messages : 62
Enregistré le : 11 juin 2007, 17:12
Contact :

Re :envoi du matos par fret

Message par onveutduzef »

apres moultes coups de fil, il apparait que Paris - cape town = 420 euros l'aller.... : g e n e :


eh oui, on paye au volume et pas au poids....
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :envoi du matos par fret

Message par Viking »

Ya le bateau sinon, beaucoup moins cher ; )


Quand je suis revenu de Taiwan en France, j'ai transporte mon quiver (2 planches dont une formula et tous les greements) + une cantine metallique d'affaires perso, le tout pour 200 Euros si je me souviens bien.


La voie maritime Af Sud France est beaucoup plus courte et directe, ca doit encore moins cher : )
Répondre