Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oxbow cadeaux windsurf
oxbow cadeaux windsurf
Le questionnaire est très rapide il prend moins de 10 minutes et se situe à l'adresse suivante :<br /><br />
<a href="http://enquete.bem.edu/oxbow/windsurf/q ... ire.htm</a>
Re :oxbow cadeaux windsurf
Faut que je réfléchisse.
Si on peut avoir des cados!
Mius50 @ 02/04/2008 - 15h06 a dit:
Moi je l'ai fait!
Ouaip.........
Quoique... non, je préfère acheter autre chose : ça fait trop tarlouse de freestyleur....
-
- Newbie
-
- Timide
heu...c'est qoui la différence entre windsurf et funboard(ormis que funboard ça fait ringard )
-
- Timide
revise ton histoire lol il y a des windsurfer dans le team oxbow depuis les debuts quasimmentdieppeglisse @ 02/04/2008 - 18h45 a dit:
quand est ce que je reçois mon cadeau, et pour moi oxbow c'est surf, quoique je crois avoir vu quelques autocollants sur les voiles polakow...
Les planches de raoul lequertier avec les décos des tissus oxbowsailpower @ 03/04/2008 - 09h17 a dit:
revise ton histoire lol il y a des windsurfer dans le team oxbow depuis les debuts quasimmentdieppeglisse @ 02/04/2008 - 18h45 a dit:
quand est ce que je reçois mon cadeau, et pour moi oxbow c'est surf, quoique je crois avoir vu quelques autocollants sur les voiles polakow...
la boite vient de Pont-audemer... et le (ou l'un) des premiers shop était le mag de planche du havre.
mais le créateur était bien surfeur...
Mius50 @ 02/04/2008 - 15h06 a dit:
Moi je l'ai fait!
Des cados faut voir… des spam sur !
Oh le beau fichier qu'ils vont se goinfrer là !
s'il respecte un tantinet la loi, il est censé de demander ton avis, et quand bien même il ne le ferait pas, il est censé proposer dans le mail un moyen de se désabonner, et si à ce moment là, y'a pas, ben là un petit mail à la DGCCRF et en général les choses s'arrangentSuzie @ 03/04/2008 - 18h55 a dit:
cé pitètre une déformation mais laisser mon mail sur 1 site cé souven l'occase de se prendre du courrié