Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mistral Synchro Style, moins chère car moins bien...?

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
Sweiiir
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 01 sept. 2008, 23:14
Contact :

Mistral Synchro Style, moins chère car moins bien...?

Message par Sweiiir »

Salut,<br /><br />
j'ai pas trouvé de sujet sur cette planche dans le forum.<br /><br />
J'aimerais changer ma FSW 85 2009, et je constate que pour le prix d'une planche d'occas, je peux avoir la Mistral Style en neuf : mais j'ai l'impression que c'est une planche qui ne fait pas l'unanimité, bien au contraire...<br /><br />
Merci à tous ceux qui l'ont essayé ou la possède et qui pourront me donner leur ressenti.
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 18 nov. 2009, 21:51
Contact :

Re :Mistral Synchro Style, moins chère car moins bien...?

Message par Raph-a-ailes »

Salut j'ai la mistral style de 2009, ba non elle est superbe tant sur la déco que le reste, elle saute super bien et la vitesse est juste géniale.

L'énorme avantage reste comme tu le dis le prix, et je pense que mistral est seulement plus juste avec le consommateur.

Je pense aussi qu'elle est peut être un peu plus "freeride" que les autres fsw, enfin c'est ce que j'ai lu.


A+!
Sweiiir
Newbie
Newbie
Messages : 28
Enregistré le : 01 sept. 2008, 23:14
Contact :

Re :Mistral Synchro Style, moins chère car moins bien...?

Message par Sweiiir »

Ok, merci pour les infos.

Mais dit moi, tu as la version RD (enfin la carbon kevlar) ou la "normale"?

Le prix est vraiment tentant c'est clair!
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber
Messages : 1026
Enregistré le : 18 nov. 2009, 21:51
Contact :

Re :Mistral Synchro Style, moins chère car moins bien...?

Message par Raph-a-ailes »

J'ai la version "normale" , elle est plus lourde que la RRD fsw carbon 85 de mon frère mais je la trouve tout de même très légère! après je pense que la principale différence entre la version carbon et la normale, c'est la déco! t'embête pas avec ca je pense.

bon moi je l'ai chopée pour 490 euros neuve en Allemagne, donc je me plains pas  :)
phyrex
Timide
Timide
Messages : 643
Enregistré le : 09 août 2009, 17:03
Contact :

Re :Mistral Synchro Style, moins chère car moins bien...?

Message par phyrex »

J'ai la 105 depuis l'année dernière (en normale) et j'en suis super content. Typé un peut wave (je l'utilise en light) et dans le B&J si irrégulier

Vraiment heureux de mon achat
Répondre