Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
archiwind
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 août 2012, 19:56
Contact :

SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par archiwind »

Bonjour,<br />
Je suis débutante 5 cours dans les pates mais j'ai pas froid au yeux et j'adore la glisse (kite et wake)<br />
bref j'arrive à bien progresser, demain je dois choisir entre 2 planches mistral :<br /><br />
_une émotion  131L Longueur: 2,62m Largeur: 0,70m 170 euro  une réparation<br />
_et une Mistral screamer 104 L 2009 250 euro casi neuve<br /><br />
cela fait 2 jours que je me torture l'esprits je pense que la mistral 131L est plus raisonnable mais j'adore la Screamer et m'a t'on dit qu'on évolue vite<br /><br />
pour ma part je pèse 57 kg pour 1M70, empanage ok beachstart<br /><br />
bref vive le wind et merci de répondre super vite ...
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Lomic »

vu ton poids, ton niveau, et ta motivation, je foncerais sur la Mistral Screamer 104 ;)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Homerdusud »

+1


Lomic me dit dans l oreillette qu il aimerai bien avoir ta photo :fear:


(jsuis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^ )
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :