Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Avis et test des planches de la marque Mistral
Répondre
archiwind
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 août 2012, 19:56
Contact :

SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par archiwind »

Bonjour,<br />
Je suis débutante 5 cours dans les pates mais j'ai pas froid au yeux et j'adore la glisse (kite et wake)<br />
bref j'arrive à bien progresser, demain je dois choisir entre 2 planches mistral :<br /><br />
_une émotion  131L Longueur: 2,62m Largeur: 0,70m 170 euro  une réparation<br />
_et une Mistral screamer 104 L 2009 250 euro casi neuve<br /><br />
cela fait 2 jours que je me torture l'esprits je pense que la mistral 131L est plus raisonnable mais j'adore la Screamer et m'a t'on dit qu'on évolue vite<br /><br />
pour ma part je pèse 57 kg pour 1M70, empanage ok beachstart<br /><br />
bref vive le wind et merci de répondre super vite ...
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Lomic »

vu ton poids, ton niveau, et ta motivation, je foncerais sur la Mistral Screamer 104 ;)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Homerdusud »

+1


Lomic me dit dans l oreillette qu il aimerai bien avoir ta photo :fear:


(jsuis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^ )
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Lomic »

Homerdusud @ 02/08/2012 - 20h17 a dit:

Lomic me dit dans l oreillette qu il aimerai bien avoir ta photo :fear:

hein? je me demande bien pourquoi je voudrais voir sa photo  ;D


ou alors tu sais des choses que je sais pas  ^^
archiwind
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 août 2012, 19:56
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par archiwind »

Salut,

merci de vos réponses plus que rapide, je vote pour la screamer donc je l'achète en début de semaine et le reste en fin de semaine à Leucate, vous venez de faire une heureuse... car elle est nettement plus drôle.

Future rideuse donc, entre la région Paca et languedoc Rousillon.


pour la photo on vera si j'en trouve une pas trop lourde... ;)
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Lomic »

ah ça y'est je viens de comprendre, j'avais pas fait gaffe au féminin  ;D


amuse-toi bien avec la Screamer, tu auras peut-être un peu de mal au début (encore que, si tu navigues sur du flat...) mais tu progresseras vite et tu n'auras pas besoin de la vendre au bout d'un mois pour prendre plus petit (131L pour ton poids dans ta région, tu ne l'aurais pas gardée longtemps)
archiwind
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 août 2012, 19:56
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par archiwind »

j'ai hate ... à bientôt si on se voit sur l'eau
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Lomic »

le temps que je revienne dans ta région tu navigueras au planing au harnais les pieds dans les straps et les mains dans le dos  ^^ par contre méfie-toi d'Homer il arrive pour 4 semaines  ;D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Homerdusud »

Gruissan pour moi , pas Leucate, faut pas deconner non plus.


Par contre à Leucate ya Bouff71 me semble
archiwind
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 août 2012, 19:56
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par archiwind »

Non je pense pas aller à leucate c'est juste pour l'achat du matos, je vais naviger vers Montpellier ou vers Marseille.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par Homerdusud »

Oh bonne mere...........


Marseille, c'est plein de boulets! :fear:
archiwind
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 août 2012, 19:56
Contact :

Re :SOS avis planche urgent, c'est très urgent je doit choisir entre 2 shapes d'ici demain

Message par archiwind »

ouai et moi la 1ere
Répondre