Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A la recherche de MOD

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dragful
Timide
Timide

A la recherche de MOD

Message par dragful »

Bonjour, à tous,<br /><br />
Etant oumis à une émulation collective probablement locale, je suis à la recherche d'une vieille mistral one design (enfin dans le meilleur état possible)<br />
Pas mal de mes potes ont récupéré des mod dans des clubs, fanatic ultra cat et autre f2 lightning dans le but de naviguer en tout temps facilement à plusieurs dans un budget limité et facile d'accès.<br />
si vous avez des bons plans club ou autre dans la région bretagne je suis intéressé<br />
(notamment des grément complet de mistral d'origine qui doivent trainer et dont personne ne veut plus)<br /><br />
on devrait probablement mettre en place un ou deux régates de raceboard au cour de l'année sur saint malo ou s'intégrer a des régates du coin<br />
avis aux amateurs
Répondre