Merci Garmin !, (C'est pas ironique)
Posté : 22 déc. 2011, 22:15
Debut octobre, premier jour de vacances, en memorisant une position, je laisse tomber mon GPS(garmin eTrex Vista) par terre. Resultat : ecran HS. Ne s'allume plus avec une grosse tache noire au milieu.<br />
Les boules !<br />
Cela faisais un an que je l'avais et je faisais presque tout avec : ski, windsurf, trail, VTT, rando montagnes ...<br /><br />
Contacté, le SAV de garmin a vite fait de deviné que l'appareil a subi une chute lorsque je decris le pb.<br /><br />
Je suis la procedure: renvoi de l'appareil / devis du fabriquant / reparation apres acceptation du devis.<br /><br />
Meme pas eu a aller à l'etape 2 (devis).<br />
3 semaines apres l'avoir expédia au SAv Garmin, je recois un mail : mon appareil vient de m'etre retourné apres reparation. Devis estimé à 97€ mais pris au titre de la garantie. La bonne surprise!<br />
Garmin a vraiment été cool, car ils savaient que le pb provenait d'une chute de l'appareil.<br /><br />
Voila, lorsque l'on est mécontent d'un fournisseur ou d'un matériel, on le fait savoir, et on a bien raison.<br />
A contrario, je tenais a signaler l'attitude tres commerciale de Garmin sur ce coup là.
Les boules !<br />
Cela faisais un an que je l'avais et je faisais presque tout avec : ski, windsurf, trail, VTT, rando montagnes ...<br /><br />
Contacté, le SAV de garmin a vite fait de deviné que l'appareil a subi une chute lorsque je decris le pb.<br /><br />
Je suis la procedure: renvoi de l'appareil / devis du fabriquant / reparation apres acceptation du devis.<br /><br />
Meme pas eu a aller à l'etape 2 (devis).<br />
3 semaines apres l'avoir expédia au SAv Garmin, je recois un mail : mon appareil vient de m'etre retourné apres reparation. Devis estimé à 97€ mais pris au titre de la garantie. La bonne surprise!<br />
Garmin a vraiment été cool, car ils savaient que le pb provenait d'une chute de l'appareil.<br /><br />
Voila, lorsque l'on est mécontent d'un fournisseur ou d'un matériel, on le fait savoir, et on a bien raison.<br />
A contrario, je tenais a signaler l'attitude tres commerciale de Garmin sur ce coup là.