Page 1 sur 1

Merci Garmin !, (C'est pas ironique)

Posté : 22 déc. 2011, 22:15
par Le_Piante73
Debut octobre, premier jour de vacances, en memorisant une position, je laisse tomber mon GPS(garmin eTrex Vista) par terre. Resultat : ecran HS. Ne s'allume plus avec une grosse tache noire au milieu.<br />
Les boules !<br />
Cela faisais un an que je l'avais et je faisais presque tout avec : ski, windsurf, trail, VTT, rando montagnes ...<br /><br />
Contacté, le SAV de garmin a vite fait de deviné que l'appareil a subi une chute lorsque je decris le pb.<br /><br />
Je suis la procedure: renvoi de l'appareil / devis du fabriquant / reparation apres acceptation du devis.<br /><br />
Meme pas eu a aller à l'etape 2 (devis).<br />
3 semaines apres l'avoir expédia au SAv Garmin, je recois un mail : mon appareil vient de m'etre retourné apres reparation. Devis estimé à 97€ mais pris au titre de la garantie. La bonne surprise!<br />
Garmin a vraiment été cool, car ils savaient que le pb provenait d'une chute de l'appareil.<br /><br />
Voila, lorsque l'on est mécontent d'un fournisseur ou d'un matériel, on le fait savoir, et on a bien raison.<br />
A contrario, je tenais a signaler l'attitude tres commerciale de Garmin sur ce coup là.

Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)

Posté : 22 déc. 2011, 22:23
par stef38
cool.

Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)

Posté : 23 déc. 2011, 07:35
par Homerdusud
Comme quoi, quand on est cool avec le client, ca coute peanuts mais en terme d'image c'est au top.


Beau geste Garmin.


Pour la peine, je partage :fear:

Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)

Posté : 23 déc. 2011, 09:47
par jlp
Et avec internet tu multiplies le bouche à oreilles par???? des millions et ça va vite


Bon à savoir si on a besoin d'acheter

Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)

Posté : 23 déc. 2011, 10:51
par ralaoups
ouep c est vrai !


D'ailleurs en parlant de bon service SAV je voudrai surtout signaler l'incompétence de l'importateur Starboard. ET oui, il souhaite ses voeux tous les ans : http://chinookleucate.wordpress.com/2011/12/22/les-voeux-de-jerome-emeriaud-2/ et tous les ans ca me rappelle à quel point il a été mauvais avec ma starboard.


2 SAV starboard refusant l'évidence !

le dernier en 2009

garde la planche 7 semaines pour dire qu il n avait pas vu de défaut , puis défaut reconnu par la marque mais malheureusement cet incompétent à oublié de me commander ma nouvelle planche : du coup 6 mois d'attente. Entre temps j'ai pris du goya .


Plus jamais de Starboard...

Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)

Posté : 23 déc. 2011, 10:53
par Pascal M.
Très content également du SAV Garmin et Darty.

:D

Re :Merci Garmin !, (C'est pas ironique)

Posté : 23 déc. 2011, 11:07
par Homerdusud