Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quatro freestyle 8.6 2003, cherche infos

Avis et test des planches de la marque Quatro
Répondre
rv
Timide
Timide
Messages : 423
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:24
Contact :

quatro freestyle 8.6 2003, cherche infos

Message par rv »

bonjour,<br /><br />je cherche des infos sur cette planche <br />apparemment 258*60*99litres<br /><br />mon objectif ligth wave et freeride en bretagne avec 6.2 gaastra poison à partir de 15 noeuds...<br /><br />voilà tout est dit<br /><br />on m'en propose une d'occaz et je veux m'assurer que c'est pas trop typé freestyle malgrè tout<br /><br /><br />merci
cid
Timide
Timide
Messages : 223
Enregistré le : 27 nov. 2004, 01:56
Contact :

Re :quatro freestyle 8.6 2003, cherche infos

Message par cid »

au vu des cotes ca doit pas etre trop type freestyle. en general pour 100l les planches de freestyle font 65 de large et 240 de long. j ai essaye la quatro freestyle de 2005 en 85 l et je peux te dire que c etait plus une panche de vague onshore. mais je ne connais pas la 2003 qui au vu des cotes semble etre une planche de freeride.
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :quatro freestyle 8.6 2003, cherche infos

Message par teavapiti »

tain c'est un peu tard mais c'est ma board!

c'est très freestyle wave comme board

Bien pour se mettre au freestyle et même évoluer un peu dedans

Et shape assez doux et qui passe quand même pas mal en vagues (j'apprécie bcp le volume et le départ au planning quand il commence à y avoir de la taille et que ça dévente bien).

C'est pas une planche de vague c'est sur, mais en exagérant bien les mouvements ça passe très bien quand même (ça tappe quand même de l'aerial et des bon petits surfs slashés - même si une pure wave sera bcp mieux dès que le vent prend des tours).

J'ai navigué avec cette board 90% du temps quand j'étais à Siouville (dont 50% avec une 6.2 dessus). Je regrette pas du tout mon achat, je suis amoureux de cette board!
Répondre