Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Location matos de qualité Marseille/Six-Fours/Almanarre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
zvod
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2005, 12:20
Contact :

Location matos de qualité Marseille/Six-Fours/Almanarre

Message par zvod »

Bonjour,<br /><br />
Habitant en Suisse, ça m'embête de me taper 5h de voiture pour descendre vers Marseille pour profiter du mistral et je préférerais prendre le TGV, plus tranquille et tout aussi rapide.<br /><br />
Il me semble qu'il n'est pas possible de transporter son matos dans le train, non ?<br /><br />
Je pensais donc louer une voiture à Marseille, et le matos sur le spot. Y a-t-il des clubs où on peut louer du matos de qualité à la Pointe Rouge, Six-Fours ou Almanarre ?<br /><br />
Merci à vous tous.
Stark
Timide
Timide
Messages : 263
Enregistré le : 02 juin 2012, 23:17
Contact :

Re :Location matos de qualité Marseille/Six-Fours/Almanarre

Message par Stark »

j'ai loué à l'almanarre (le bar/loc qui à ouverture sur la plage) l'année dernière, de mémoire j'ai payé 25 euros l'heure j'avais une jp x cite ride (de 2008 je pense) et une NP hellcat 6.7 (aucune idée de l'année) j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de matos. Il y prête gratos les harnais aussi.
windalchemist
Jiber
Jiber
Messages : 1273
Enregistré le : 08 août 2010, 16:30
Contact :

Re :Location matos de qualité Marseille/Six-Fours/Almanarre

Message par windalchemist »

à pointe rouge je te recommande pacific palissades pour du north/fanatic de 2012-2013 (parfois plus vieux pour certains modèles mais pas antérieur à 2009 il me semble). Matos en super état, personnel sympa, douches, buvette et tout... va checker le site: http://www.pacific-palissades.com/ il y a une liste du matos dispo quelquepart
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Location matos de qualité Marseille/Six-Fours/Almanarre

Message par Jibay69 »

+1 jamais loué chez eux, mais je vois souvent leur matos sur l'eau, il a l'air tip top !
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Location matos de qualité Marseille/Six-Fours/Almanarre

Message par Altoids »

A la Pointe Rouge (Marseille) , il y a aussi "Au Large de Noé" qui loue du Tabou/Gaastra


http://www.eaulargedenoe.com/v4/presentation.htm
pilip
Timide
Timide
Messages : 137
Enregistré le : 25 juin 2012, 22:22
Contact :

Re :Location matos de qualité Marseille/Six-Fours/Almanarre

Message par pilip »

Stark @ 12/05/2013 - 19h49 a dit:

j'ai loué à l'almanarre (le bar/loc qui à ouverture sur la plage) l'année dernière, de mémoire j'ai payé 25 euros l'heure j'avais une jp x cite ride (de 2008 je pense) et une NP hellcat 6.7 (aucune idée de l'année) j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de matos. Il y prête gratos les harnais aussi.




+1, ils ont du bon matos. Ça s'appelle le Robinson je crois... ;)
Répondre