Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Naish revient en PWA, Cool.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6284
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Naish revient en PWA, Cool.

Message par Endorphin »

Finalement. Ils ont enfin peut etre realise que plus personne n'achetai leur produits et que la marque battait de l'aile?<br /><br />
<a href="http://www.naishsails.com/naish-rejoins ... am/</a><br /><br />
Plutot une bonne nouvelle. Je vais les remettre sur ma liste des marques possibles (vu la faiblesse du circuit et du sport en general je trouve que toutes les marques devraient l'appuyer meme si la politique suivie n'est pas forcement ce qu'elles voudraient). Si maintenant Robby pouvait revendre son camion poubelle et acheter un vehicule moins polluant et tout serait parfait.<br /><br />
Ils ont bien fait de surnote Robby pendant l'Aloha. (Nan je rigole, la je fais du mauvais esprit :D)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Homerdusud »

Docn en gros tu vas choisir d acheter une planche juste parceque le mec s'en sert en PWA? Meme si c'est le meme shape qu'avant?
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6284
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 19/11/2015 - 12h07 a dit:

Docn en gros tu vas choisir d acheter une planche juste parceque le mec s'en sert en PWA? Meme si c'est le meme shape qu'avant?




Tu ne lis pas. Une grosse marque se doit à mon avis de soutenir l'orga la plus visible et qui permet au sport d'avancer. Pour moi être un support de la PWA c'est important. Les planches que j'utilise n'ont rien avoir avec ce que les gars utilisent. C'est 2 sujets différents.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12090
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Viking »

La marque ne bat pas de l'aile, ils se font des couilles en or avec le SUP.


En windsurf, ils n'ont jamais été un acteur important. Les voiles sont tops pourtant mais pas très bien distribuées en France.


En kite par contre, ils ont bien coulés, ils étaient leaders il y a quelques années, ils ont quasiment disparu du marché.
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 19/11/2015 - 12h43 a dit:

Homerdusud @ 19/11/2015 - 12h07 a dit:

Docn en gros tu vas choisir d acheter une planche juste parceque le mec s'en sert en PWA? Meme si c'est le meme shape qu'avant?




Tu ne lis pas. Une grosse marque se doit à mon avis de soutenir l'orga la plus visible et qui permet au sport d'avancer. Pour moi être un support de la PWA c'est important. Les planches que j'utilise n'ont rien avoir avec ce que les gars utilisent. C'est 2 sujets différents.




Si,j'ai lu, mais on comprend pas ca dans ton premier post, du coup c est plus clair et plus évident comme comportement :)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6284
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Endorphin »

Viking @ 19/11/2015 - 13h57 a dit:

La marque ne bat pas de l'aile, ils se font des couilles en or avec le SUP.


En windsurf, ils n'ont jamais été un acteur important.




Je parlais bien du windsurf. Ces derniers annees on a bien vu que Naish se branlait du windsurf et allait la ou ete le pognon. C'est un businessman. De la part d'un des heros du sport, d'un sport qui lui a tout donne, je mets la barre plus haut. J'attends de la marque qu'elle fasse plus que le minumum syndical.


Apres chacun consomme comme il veut. J'achetai beaucoup Naish, mon dernier achat chez eux a ete en 2008 (Naish FS 100litres avec un aileron qui avait 5 ans de retard sur la competition. Pour moi c'etait un signe).
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3476
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Cath »

Viking @ 19/11/2015 - 13h57 a dit:

Les voiles sont tops pourtant mais pas très bien distribuées en France.



C'est vrai que je les trouve vraiment bien leurs voiles. Mes voiles de vagues datent de 2009/2010, en grandes voiles j'ai eu des Redline qui étaient bien aussi. J'étais repassée à Pryde en grandes voiles parce que j'avais acheté (à mon insu) un mat flextop qui ne convenait pas aux Redline. Mais je pense repasser à des Naish en grandes voiles l'an prochain...
sepo
Newbie
Newbie
Messages : 97
Enregistré le : 21 avr. 2004, 00:12
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par sepo »

Robby Naish @ 19/11/2015 - 11h38 a dit:

Kitesurfing and SUP are bigger sports for us, commercially, but windsurfing is growing again




Le marché du windsurf remonte?
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2557
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par KOUBY »

Viking @ 19/11/2015 - 13h57 a dit:

.. Les voiles sont tops pourtant mais pas très bien distribuées en France...



+1 : ça fait quelques années qu'ils ont un tissu tramé très fin et très léger mais super costaud. Les autres feraient bien de s'en inspirer...
Image Powered by MWS
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par el_matelot »

Il y avait un type en NAISH BULLET (planche et voile) sur le lac l'autre jour, et j'avoue que la finition était superbe !

Le type n'avançait pas trop mais il ne devait pas être habitué au lac !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par thejoker »

quel rider sponsorise t il sur le tour pwa en vagues? freestyle? slam?
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Nicko »

Julien Taboulet, tu connais ?


Bernd Roediger et Kay lenny vont peut etre faire quelques PWA, qui sait... La torche surement car ça devrait avoir lieu juste avant ou juste apres la worldcup SUP.

Il y a un Freestyler italien en full naish aussi, pas manchot mais peut être un peu juste pour scorer un top 15 en PWA
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par thejoker »

je parle serieusement pour etre dans top 5 a l'annuel pas quelques coups d'eclats

leur dernier podium fut avec seadi, non?
Viking
Accro
Accro
Messages : 12090
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Viking »

thejoker @ 19/11/2015 - 21h16 a dit:

je parle serieusement pour etre dans top 5 a l'annuel pas quelques coups d'eclats

leur dernier podium fut avec seadi, non?




Non ya personne; mais peut-être a-t-il l'intention de signer quelqu'un? Je ne pense pas en effet qu'il ait payé son obole à la PWA pour que Roediger se fassent étendre aux trials à Pozo.
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :Naish revient en PWA, Cool.

Message par Nicko »

Il a l'air de vouloir lancer des jeunes... Le sauvage peut être ? Aruktin ?


Pour faire un top 5, y en a pas 36 au choix et ils sont tous déjà dans leurs teams depuis un moment.


En Freestyle, le problème c'est qu'il faudrait sortir du nouveau matos. Slalom pareil.


Le bon plan ce serait de signer sarah Hauser. Elle a une top visibilité sur ses photos et vidéos, et y a moyen qu'elle se mette à scorer en compète. Étonnant que les grandes marques ne l'aient pas encore recrutée !
Répondre