Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ARGUS pour une Avantmove 59
ARGUS pour une Avantmove 59
J'envisage de vendre une RRD Avantmove 59 de 2002 (86 l).
<br>
<br>Quelqu'un aurait-il une idée du prix que je peux en tirer sachant que le flotteur est plutôt en bon état (à peine deux ou trois impacts de peinture écaillée sur le nose et aileron un peu usé)?
<br>
<br>Quelqu'un aurait-il une idée du prix que je peux en tirer sachant que le flotteur est plutôt en bon état (à peine deux ou trois impacts de peinture écaillée sur le nose et aileron un peu usé)?
Re :ARGUS pour une Avantmove 59
j'ai mis la mienne en vente dans un shop à 480 euros
Salut !!
Cette planche m'a toujours intéressé !!!
Que vaut-elle aujourd'hui par rapport aux planches récentes ? (je navigue sur clapot de 4 à 7)
Sinon je suis plutôt preneur
Tenez moi au courant
Merci d'avance
Cette planche m'a toujours intéressé !!!
Que vaut-elle aujourd'hui par rapport aux planches récentes ? (je navigue sur clapot de 4 à 7)
Sinon je suis plutôt preneur
Tenez moi au courant
Merci d'avance
trés maniable confortable, relativement rapide...trés bon complément d' une planche de vagues. Par contre relativement ( j'ai dit relativement ) lente au départ planning, donc plustot pour gabarits pas trop lourds.
salut benisma !!
Gros gabarits, c'est à partir de combien? je fais 72 kg et ce serait ma seule planche.
Tu l'as vends combien et où ?
Gros gabarits, c'est à partir de combien? je fais 72 kg et ce serait ma seule planche.
Tu l'as vends combien et où ?
Personnellement, je suis très content de l'avantmove 59. Mais j'ai envie de changer pour un flotteur plus compact et plus orienté vague.
C'est une planche vraiment rapide, hyper maniable, mais qui a besoin d'un minimum de vent pour s'exprimer (je fais aussi 72 kgs et il me faut au moins 15-16 nds). Je mets jusqu'à 6.2 dessus (une Saber).
C'est une planche vraiment rapide, hyper maniable, mais qui a besoin d'un minimum de vent pour s'exprimer (je fais aussi 72 kgs et il me faut au moins 15-16 nds). Je mets jusqu'à 6.2 dessus (une Saber).