Page 1 sur 1

fsw S ou M

Posté : 21 juil. 2005, 18:35
par Anonyme
J'ai ces 2 planches grace à un gros coup de bol.<br />Je ne vais en garder que une et j'hesite.<br />je pese 75kgs pour 190cms et j'ai une sacrée paires de ...heu non pardon.<br />La M a été réparé et pese 7.5kgs. Je l'ai essayé, elle est est vraiment super au surf, et freeride , mais pour les sauts, on sent les 87 l et les grammes en trop.<br />La S ne pese que 6.2kgs (moins que celle de planchemag!!!!). Je vais l'essayer dimanche.<br /><br />Si vous les avez essayé, votre avis m'interesse (surtout ceux qui navigue vers hyeres, où je demenage dans 6 mois)<br /><br />Par avance....<br /><br />

Re :fsw S ou M

Posté : 21 juil. 2005, 21:31
par mathis
tu en vends une des deux???

Re :fsw S ou M

Posté : 21 juil. 2005, 22:24
par Anonyme
yes, mais j'habite à la réunion donc je pensais la vendre sur place.
désolé pour la fausse joie.

Re :fsw S ou M

Posté : 22 juil. 2005, 07:32
par Daping
je connais pas c planche mais je connais les spots du cote de hyeres et jpense que la S serais mieux mais bon je conais pas ton niveau ni t'es anbision

Re :fsw S ou M

Posté : 22 juil. 2005, 09:00
par Anonyme
merci pour le conseil

Re :fsw S ou M

Posté : 22 juil. 2005, 10:53
par Anonyme
rrd fsw 87:real volume is 81lt by german surf magazine[ http://www.surf-keppler-mannheim.de/index1.htm ].

Re :fsw S ou M

Posté : 24 juil. 2005, 17:26
par Anonyme
ca m'etonnerais que la M soit à 81L.
Elle est trés volumineuses, je flotte trés facilement avec.
J'ai testé la S aujourd' hui qui est vraiment classe. Et ya pas photos sur la diiferebce de volume. La S ne flotte pas et foncyionne en On/Off.

Re :fsw S ou M

Posté : 22 août 2005, 18:23
par tonio06
garde les deux petit pd j'arrete pas de te le dire!!!!
concernant ton aptitude au surf , j'attends avec impatience de voir ca arf arf !!
lol du gros toitoine laugh.gif laugh.gif

Re :fsw S ou M

Posté : 23 août 2005, 14:21
par Anonyme
en plus il a un gros nez!!!!!!

Re :fsw S ou M

Posté : 24 août 2005, 07:47
par Anonyme
Freud, je t'ai vu l'autre jour naviguer ...merci pou la démo.
Tonio06, j t'ai vu aussi . Je trouvais ta rrd fsw90 super cool mais aprés t'avoir vu en action, elle ne me dis plus rien. Elle a l'air de pas avancer, elle ne fait que des saut de crapaud,et pis au jibe, ça semble carrement impossible.
Toinio 06 , n'aurais tu pas habité à notre dame de mont, il y a de ça qques années? T'avez tjs du matos de l'année mais y avais jamais de vent.