Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mat pour Naish Boxer 5.0

Avis et test des voiles de la marque Naish Sails
Répondre
Jean-Philippe
Timide
Timide
Messages : 302
Enregistré le : 11 juil. 2005, 23:12
Contact :

mat pour Naish Boxer 5.0

Message par Jean-Philippe »

Bonjour,<br />je compte acheter une Naish Boxer 5.0 et j'ai déjà en ma possession un mat 4.00 Neil Pryde X5.<br />Est-ce adapté?<br />Je lis beaucoup de commentaires sur les longueurs de mat préconisées par le constructeur et celles parfois utilisées, sur l'utilisation des mats RDM ou non...<br />Bref, je m'interroge un peu!<br />Merci par avance.
goth
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 26 oct. 2004, 17:15
Contact :

Re :mat pour Naish Boxer 5.0

Message par goth »

j'ai naviguer avec une boxer 5.0 c'est une super voile, je la gréais sur un mat d4 400/19 C75 rdm. ça passe nickel, il faut juste etarquer comme une brute et ça passe. le seul hic avec ton X5 c'est qu'il s'agit d'un diametre standard et c'est un peu chiant à faire passer dans le haut du fourreau mais ça le fait quand mème ! la boxer est une voile hyper maniable qui navigue en pilote auto, une fois calée elle ne bouge plus et est hyper stable. c'est un bon choix que ce soit en freeride ou dans les vagues.
Répondre