Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naish indy 6.4 de 2011

Avis et test des voiles de la marque Naish Sails
Répondre
artvjee
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:06
Contact :

naish indy 6.4 de 2011

Message par artvjee »

salut à tous, je voudrais me payer une naish indy 6.4, j'ai vu pas mal de test qui ont l'air d'en faire une super voile, de plus je suis assé léger et débutant de puis l'automne dernier, j'ai un peu progressé mais c'est un peu long, cette voile me permettrai de remplacer ma fanatic ride 6.0.<br />
Est ce que vous connaissez cette voile ? est elle compliqué à régler ? et est ce qu'il faut un mat spécifique moi j'ai un sdm 4,3 m sur le papier çà à l'air bon ?<br />
merci<br />
bon vent !
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :naish indy 6.4 de 2011

Message par Aneldo »

chouette voile, tolérante en mat.

Un copain a utilisé ca en mode débutant mais lui a préféré les loft oxygen moins camion.
artvjee
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:06
Contact :

Re :naish indy 6.4 de 2011

Message par artvjee »

merci pour ta réponse mais kesako ? moins camion ?
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :naish indy 6.4 de 2011

Message par Aneldo »

Moins puissantes plus souples. C'est vrai aussi que les indy ont des cambers que les oxygen n'ont pas.
artvjee
Newbie
Newbie
Messages : 52
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:06
Contact :

Re :naish indy 6.4 de 2011

Message par artvjee »

ok merci
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :naish indy 6.4 de 2011

Message par Altoids »

Salut,


J'ai jamais essayé de Indy .... mais j'ai une Grand prix (modèle au dessus)