Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pb vis aileron TIGA FREECARVE

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
sirocco
Jiber
Jiber

pb vis aileron TIGA FREECARVE

Message par sirocco »

1- Dans les rqs sur cette planche, une parle de pb de position de la vis de l’aileron (le strap de travers est positionné dessus).
<br>
<br>Ce qui est gênant pour changer d’aileron !
<br>
<br>Un invité donne cette info (<a href='viewtopic.php?t=1834&start=0&postdays=0 ... &highlight' target='_blank'>viewtopic....r=asc&highlight</a>) :
<br>
<br>-> l’aileron tient non pas avec une vis mais avec un système de blocage à came pour aileron Fanatic (tige filetée surmontée d'une pièce plastique articulée en forme de came) :shock: <b>Explication svp</b>
<br>
<br>Un autre (je ne sais plus sur quel post) remplace la vis a tète fendu par une vis Chc.
<br>
<br>
<br>2- Qq parlait également d’un jeu de l'aileron ds le boitier US.
<br>
<br>
<br>Avez-vous des précisions sur ces pbs :?: Remède :?:
sirocco
Jiber
Jiber

Re :pb vis aileron TIGA FREECARVE

Message par sirocco »

Pour le point 1, je crois avoir la réponse :

le boitier est un US depuis 2002. Je pense que le pb était sur les 2001 qui avaient un tuttle.

Confirmation ?
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

confirmation 6 roccos :wink:
US box à partir du modèle 2002 pour les free carve 57. méfiance car il semblerait que certains modèles 2002 (les 1ers) aient quand même un boitier conique (remonte dans les posts, je crois que JM a eu une board avec ce type de boitier... le mienne possède un US).
cette planche est vraiment top. si tu trouves une bonne promo jette toi dessus ! elle passe dans beaucoup de condices avec un haut niveau de performances, et tu pourras t'initier au freestyle (bon appel de saut, stable, shape bien compact : 250*57*85l)
si tu as les moyen (car promo - intéressante je pense) : rrd FW M
bye 8)
da
Timide
Timide

Message par da »

Sirocco je t'ai répondu en MP mais Stan vient de donner la réponse ... ...vu j'avais pas vu :roll:
nickst
Timide
Timide

Message par nickst »

En ce moment dans les shops, des super promos sur les freecarve.
Moi j'ai la 61 et je l'adore ! Des que j'ai un peu de sous je saute sur une 59 car elles ne sont vraiment pas chères !
669 euros pour une 2003 !!! :shock:
Répondre