Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SOS : tiga free move 63 ou bic techno e medium ?
SOS : tiga free move 63 ou bic techno e medium ?
la question est claire...
<br>
<br>les deux planches qu'ont me propose sont neuves, la tiga à 600 euro, la bic à 500 euro.
<br>
<br>éclairez moi !!
<br>
<br>les deux planches qu'ont me propose sont neuves, la tiga à 600 euro, la bic à 500 euro.
<br>
<br>éclairez moi !!
Re :SOS : tiga free move 63 ou bic techno e medium ?
la bic est excellente :wink: et facilement revendable
-
- Timide
la tiga : pas de joint et un pad integrale c + sympa
Bonjour,
pour ces 2 planches le shape est exactement le même. Perso, j'ai la version bic, je la trouve vraiment très bien. Vu que je suis léger, c'est ma planche de vent faible.
La version Tiga est mieux finie : pas de joint, monopad (les pads de la version bic sont ultra-fins), ensemble vis/strap de meilleure qualité. C'est tout.
pour ces 2 planches le shape est exactement le même. Perso, j'ai la version bic, je la trouve vraiment très bien. Vu que je suis léger, c'est ma planche de vent faible.
La version Tiga est mieux finie : pas de joint, monopad (les pads de la version bic sont ultra-fins), ensemble vis/strap de meilleure qualité. C'est tout.
bon ben pour une faible différence entre les planches et quand même 100 euro d'écart j'ai choisi la bic.
merci pour vos réponses.
a +
merci pour vos réponses.
a +