Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

decompression et delamination

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
FunAleX
Timide
Timide

decompression et delamination

Message par FunAleX »

hello, la derniere planche (mistral score v78) j'avais fermer la vis de decompression en ete quand la planche etaient dans la voiture (donc très chaude), donc peu de chance de retrouver de telles conditions de chaleur...elle a passé 2 hiver ainsi la vis de decompression fermé.Et c'est niquel.
<br>
<br>Je voulais savoir si d'autre personnes avaient fait ça pour eviter de toujour toucher à sa vis de decompression.
<br>
<br>car l'air en se refroidissant se contracte, ce qui a l'air bien moins genant et ne causerait pas de delamination...je me trompe ?
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :decompression et delamination

Message par Xtrem »

salut,

moi je ne touche jamais a la vis de decompression sauf pour prendre l'avion ou pour faire une reparation!! :wink:

pas le temps de chauffer dans ma voiture!! je la met dedans et quand j'arrive sur le spot 3 min elle est a l'eau !!! biggrin.gif
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

...je n'avais jamais touché à la vis de décompe jusqu'à l'été dernier:en faisant un brest guincho ds ma caisse eh ben la déco a craqué en certains par augmentation du volume de la board avec la température de ouf ds la caisse.c juste un peu inesthétique maintenant c tout...
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Seulement inesthétique ? Ta board a du en prendre un coup... Personnellement je l'enlève systématiquement.
Répondre