Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

re

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
empache
Newbie
Newbie

re

Message par empache »

sinon tu prend une tribord rd5 2004 neuve 7 m sur ton mat ca va passer et elle est facile a etarquer.
<br>
<br>Si tu l'étarque fort elle vrillera bien c'est une voile plate qui se tient lgtps et pour 150 euros tauras une voile neuve qui te durera surement longtemps vu la tbonne finition et l'épaisseur du monofilm. il lui fo un wish de 200 donc si ta un 200 - 260 c bon pour c la meilleur solution pour ne pas te ruiner et avoir du bon matos.
<br>
<br>Par rapport a une marque ta voile sera ptet un poil plus lourde (mais tres solide) mais je te la conseille vivement et dans les tests que g vu elle etait ds la moyenne. Les rd5 de 2001 2002 etait pourri et n'avaient pas bonne reput les modeles 2003 2004 sont tres faciles des pures voiles freeride ideal si tu debutes.
empache
Newbie
Newbie

Re :re

Message par empache »

zut moderateur tu peux effacer mon message g pas fait gaffe mauvaise manip :oops: (je voulais répondre au poste précédent)
Répondre