Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

y a t il une garantie sur les voiles? et le reste?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
jayce
Jiber
Jiber

y a t il une garantie sur les voiles? et le reste?

Message par jayce »

Hello
<br>
<br>Comme je 'ai déjà dit, j ai eu des pb avec ma NP et quand j ai voulu me la faire reprendre par la garantie j ai été envoyé bouler (la voile avait un mois...). Un autre mec a eu le mm pb que moi sur le forum.
<br>
<br>Or je vois que North a comme nouvel argument de vente une garantie 5 ans... si c'est une garantie comme celle de NP, ça sert pas a grand chose. Bon je me laisse emporter.
<br>Ma question est la suivante : <b>avez vous déjà été remboursé en garantie</b>? qui, quoi, comment?
<br>Par exemple, au vu du forum, je donnerais des mauvais points a NP mais des bons points a d4, surtout sur les mats : pour mes prochains achats, ça aura peut être une influence (sauf que a priori c'est plutot une voile qu un mat, encore que...)
Marcel
Timide
Timide

Re :y a t il une garantie sur les voiles? et le reste?

Message par Marcel »

c'est quoi ton probleme de garantie

j'ai des GUN je n'ai jamais eu de probleme de garantie pour les mats , remplacement par un neuf

pour les voiles, renvoie de latte cassé ....
c'est sur que si tu passe a travers cela ne compte pas
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

j'ai passé en garantie plusieurs marques pas de soucis particuliers....c' est quoi ton probléme?
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Avec D4 t'auras jamais de probleme de garantie (sauf si tu triches trop....). En général ils te refont un avoir sans trop discuter... Maintenant pour les garanties, je te conseilles de passer par ton shop, plutot que de le faire toi meme (en général ya de meilleur contact, et sauf si ta acheté ta voile d'occase, cela va de soi...)
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

pb de fourreau dont j ai déjà débattu amplement dans le sous-forum neil pryde.
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=6506
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Bon point à Boards&More pour mon Arrows Aerial 6.2 : super sympas et efficaces...

Un étarqueur de latte à rapidement foiré à cause du sable. Ils me l'ont changé tout de suite et gratuitement via un simple mail !
En plus, ils m'ont envoyé leur nouveau catalogue et quelques stickers. biggrin.gif

A+
Fas
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Si c'est ton pb de fourreau tu peux allez te brosser a mon avis.. une garantie basique ne couvre pas ce qui fait parti de l'usure du a l'emploi du produit mais a sa manufacture et sa conception
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Y'a déjà eu un post là dessus je crois, à propos de Neilpryde.... J'ai pas le temps de rechercher regarde ds les archives.
Répondre