Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat gun rdm cloop comp c65
mat gun rdm cloop comp c65
voilà je viens d'en commander un et vu ce qu'il y avait ecrit sur le catalogue et le site je pensais avoir la fameuse couche alu-tex au niveau du wish mais y a pas... Il n'y en aurait donc que sur le c100?
Re :mat gun rdm cloop comp c65
[quote=stef38]voilà je viens d'en commander un et vu ce qu'il y avait ecrit sur le catalogue et le site je pensais avoir la fameuse couche alu-tex au niveau du wish mais y a pas... Il n'y en aurait donc que sur le c100?[/quote]
JE suis intéressé par ce mat en 4 m : qu'en penses tu ? pour le moment je navigue avec un 4,3 70% carbone de Arrow (leger et vraiment sympa)
rq : j'avais compris la même chose en lisant la catalogue :shock:
JE suis intéressé par ce mat en 4 m : qu'en penses tu ? pour le moment je navigue avec un 4,3 70% carbone de Arrow (leger et vraiment sympa)
rq : j'avais compris la même chose en lisant la catalogue :shock:
J'ai pas encore eu le temps de le tester celui là car je viens juste de le recevoir, celui de l'an dernier etait super (on m'en avait prété un) et le nouveau est plus léger ...
point de vue finition aspect je suis content, pas de soucis, sinon j'ai un loop comp c100 4m de 2004 qui a déjà bien tourné et dont je suis super content!
point de vue finition aspect je suis content, pas de soucis, sinon j'ai un loop comp c100 4m de 2004 qui a déjà bien tourné et dont je suis super content!
[quote=stef38]je pensais avoir la fameuse couche alu-tex au niveau du wish mais y a pas... Il n'y en aurait donc que sur le c100?[/quote]
ALU-TEX !!!!!!
:arrow: Bien bloquer la poignée sur le mat sinon la couche se barre en un clin d'oeil ( Dominator AERO pour moi ). Le carbone est nettement plus resistant :evil:
:arrow: L'argument commercial initial était plutot basé sur la protection contre la chaleur ( Bang sous tension ).
:arrow: L'utilisation de ce type de matériau semble passé de mode, seul NORTH continu rééllement.
ALU-TEX !!!!!!
:arrow: Bien bloquer la poignée sur le mat sinon la couche se barre en un clin d'oeil ( Dominator AERO pour moi ). Le carbone est nettement plus resistant :evil:
:arrow: L'argument commercial initial était plutot basé sur la protection contre la chaleur ( Bang sous tension ).
:arrow: L'utilisation de ce type de matériau semble passé de mode, seul NORTH continu rééllement.
ce ne serait pas un mal alors... Bon je vais quand meme envoyer un mail à gun pour leur dire que le catalogue et le site sont pas super clair...
[quote="Papounet"][quote=stef38]:arrow: L'utilisation de ce type de matériau semble passé de mode, seul NORTH continu rééllement.[/quote]
et les techno limit rdm 100%, les ignitions rdm 100% aussi !! :wink:
et les techno limit rdm 100%, les ignitions rdm 100% aussi !! :wink: