Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Chinook?
Chinook?
Salut a tous,
<br>est-ce que Chinook vend du Gun ???
<br>
<br>et y-a-il un site internet ou une adresse e-mail???
<br>
<br>merci a bientot
<br>est-ce que Chinook vend du Gun ???
<br>
<br>et y-a-il un site internet ou une adresse e-mail???
<br>
<br>merci a bientot
Re :Chinook?
Ben à priori oui (la dernière fois que j'y suis allé c'était en novembre), je pense pas qu'il aient laché gun.
j'espere que tu te trompe :roll: car je vais bientot a leucate et je pensais achetr mon 370 la bas pour ne pas payer frai de port ...
:wink:
sinon tu ne sais pas si il on un site?
merci a +
:wink:
sinon tu ne sais pas si il on un site?
merci a +
A priori (je sais ça fait beaucoup d'à priori !!), ils ont pas de site. J'ai regardé dans la rubrik : liste des shops, sur la page d'accueil de directwind.
Essaye toujours avec le phone : 04.68.40.17.17 (sont ptetre ouverts cet aprem, je sais pas ...)
Essaye toujours avec le phone : 04.68.40.17.17 (sont ptetre ouverts cet aprem, je sais pas ...)
Essaie ça ...
http://chinooksurfshop.free.fr/
http://chinooksurfshop.free.fr/
ben voilà
:wink: merci pour le lien !
[quote=waverider]:wink: merci pour le lien ![/quote]
...sauf qu'il est pas actualisé!!..pour info, le boss de chinook, arnaud, va reactualiser le site dans peu de temps; actuellement, il est revendeur gunsails, ezzy, simmer, severne, drops, starboard...et il est trés sympathique!!
...sauf qu'il est pas actualisé!!..pour info, le boss de chinook, arnaud, va reactualiser le site dans peu de temps; actuellement, il est revendeur gunsails, ezzy, simmer, severne, drops, starboard...et il est trés sympathique!!
cool
je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander si il avait un Gun loop comp c65
mais je supose que je saurai quoi demain ... :wink:
je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander si il avait un Gun loop comp c65
mais je supose que je saurai quoi demain ... :wink:
tu devrais appeler ca serait plus sur je suis pas sur que arnaud regarde beaucoup ses mails