Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LES RALLONGES RDM EN VOIE DE DIPARITION??
-
- Newbie
LES RALLONGES RDM EN VOIE DE DIPARITION??
j attends désespérement les rallonges atan carbone qui devaient arriver fin mars!! avant j étais parti sur des technos: model costaud mais ca fait 6 mois que ca dure : tjs rien!! aucune rallonge sur paris rouen le havre!! alors qu il y a de + en + de mat rdm: comprends pas!!
<br>ps: évitez les wildcard de chez magic: j en ai pété une!
<br>faut il les importer d hawai??
<br>ps: évitez les wildcard de chez magic: j en ai pété une!
<br>faut il les importer d hawai??
Re :LES RALLONGES RDM EN VOIE DE DIPARITION??
les rallonges atan rdm en carbone et non sont de stock
-
- Newbie
ILS SONT PAS PRESSES DE VENDRE CEUX LA :wink:
t'a essyé ché chinook ?
Pour le retard c normal : meme constructeur = meme container = meme retard :wink:
Pour le retard c normal : meme constructeur = meme container = meme retard :wink:
Jme suis acheter un RDM il ya une semaine pour le début de la saisons mais me faut une rallonge et un adaptateur pour wish non RDM je suis sur paris ca vaux le coup que je passe chez Magic Balar ? ou je prend du GUN
-
- Newbie
ils n ont plus de rallonge la bas! en plus jen ai que je fais passer en garantie car elles st pas costaud du tt; mais parait qu il y a eu un défaut de construction comme tjs: élucidé après..
pour les adaptateurs de wish normalement ils t en filent 1 gratos (moi c etait ca ac mon techno limit)
jai commandé une rallonge atan carbon rdm parait que c nickel mais y a du retard!
pour les adaptateurs de wish normalement ils t en filent 1 gratos (moi c etait ca ac mon techno limit)
jai commandé une rallonge atan carbon rdm parait que c nickel mais y a du retard!