Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HiTech facilite l'achat des vis d'ailerons

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

HiTech facilite l'achat des vis d'ailerons

Message par Anonyme »

Bonne idée de Hitech qui met à disposition les références des vis d'ailerons utilisées par Starboard avec la possibilité de les commander.<br /><br />D'autant plus intéressant qu'il n'est pas toujours aisé de trouver les vis adéquates quand on a un Tuttle monté dans un boitier Deep Tuttle (cas de l'HS).<br /><br /><a href='http://www.hitech-sails.com/nouvelles' target='_blank'>http://www.hitech-sails.com/nouvelles</a>
francois
Jiber
Jiber

Re :HiTech facilite l'achat des vis d'ailerons

Message par francois »

N'importe quelle vis du bon diamètre ira, c'est les mêmes pour toutes les planches wink.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

ça c'est de l'arguement commercail... rolleyes.gif c'est sur je passe 3 herues par jour a y réfléchir ! MOi je me prendre de la visserie marine par packet de 5 a 3 € dans les grnade longueru et je recoupe si y'a besoin
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

J'ai fait 19 km pour trouver deux vis de 60 et 65 dans les Accastillage diffusion et autre Ship. Rien dans ces tailles là !!!!! Et puis, on m'a dit d'aller sur la zone de pêche à 6 km et là, un petit magasin bien sympas qui me sort des vis de 60 et 65 (la chance !!!!) par contre, il me dit qu'elles ne sont pas marine. Ahhhhhhhhh.... Il m'a commandé les autres vis (15 jours) avec son réassort ! Si j'avais vu cette annonce sur Hitech avant, j'aurais commandé 4 vis car pour le prix (même si c'est cher), au moins, je ne fait pas 25 km pour deux filetages d'inox ! Bien vu Hitech. Du service avant tout quand on a pas ce qu'il faut à domicile.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Guest @ 27 Jun 2005, 09:58 AM)
J'ai fait 19 km pour trouver deux vis de 60 et 65 dans les Accastillage diffusion et autre Ship. Rien dans ces tailles là !!!!! Et puis, on m'a dit d'aller sur la zone de pêche à 6 km et là, un petit magasin bien sympas qui me sort des vis de 60 et 65 (la chance !!!!) par contre, il me dit qu'elles ne sont pas marine. Ahhhhhhhhh.... Il m'a commandé les autres vis (15 jours) avec son réassort ! Si j'avais vu cette annonce sur Hitech avant, j'aurais commandé 4 vis car pour le prix (même si c'est cher), au moins, je ne fait pas 25 km pour deux filetages d'inox ! Bien vu Hitech. Du service avant tout quand on a pas ce qu'il faut à domicile.
[right][snapback]236926[/snapback][/right]

j'esepre que tu en a commander pour 10 ans a ce tarif biggrin.gif c'est pas de bol wink.gif
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

tout ça pour 2 vis ! les boules !
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Ch'avais pas que starboard ca venait de Hitech.......
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(RomainL @ 27 Jun 2005, 10:56 AM)
Ch'avais pas que starboard ca venait de Hitech.......

HITECH = Importateur *BOARD pour la France
Répondre