Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mat ProTec, Quelqu'un connait?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
rilou2000
Timide
Timide

Mat ProTec, Quelqu'un connait?

Message par rilou2000 »

J'ai acheté ca en 2003 avec une voile. C'est un 40% mais pas moyen de savoir qui fait ca. Y'a juste marqué "PRO- TEC C40/400/19" dessus. Quelqu'un connait?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :Mat ProTec, Quelqu'un connait?

Message par Bernard P. »

QUOTE(rilou2000 @ 2 Aug 2005, 09:49 AM)
J'ai acheté ca en 2003 avec une voile. C'est un 40% mais pas moyen de savoir qui fait ca. Y'a juste marqué "PRO- TEC C40/400/19" dessus. Quelqu'un connait?
[right][snapback]248559[/snapback][/right]

Pourquoi tu veux savoir qui fabrique ??? Tu as un Probleme avec???
rilou2000
Timide
Timide

Message par rilou2000 »

Nan mais je trouve pas sur internet, je me demande juste ce que c'est... En fait, je projette de le vendre, je me demande à quel prix...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(rilou2000 @ 2 Aug 2005, 03:33 PM)
Nan mais je trouve pas sur internet, je me demande juste ce que c'est... En fait, je projette de le vendre, je me demande à quel prix...
[right][snapback]248666[/snapback][/right]

Et si tu sais d'ou sa vient tu auras le prix? Non.

Pour les mats y a pas de cotes argus mias y suffit de regarder dans les annonces et de fixer ton prix suivant l'etat... t'as du acheter ca dans les 130/140 euros peut-etre moins en promo... il est de 2003 soit a peu pres deux ans d'utilisation à vendre à mon avis entre 60 et 90 euros suivant l'etat bien sur.
BD
Timide
Timide

Message par BD »

j'ai un Protech, c'est Magic surf qui doit importer çà. La qualité est très moyenne (mon 3,7 40% carbone protec pèse 2 fois le prix de mon 4,6 100% carbone et en + il n'est pas droit !)
je m'en suis jamais servi (2 fois) et je pense le larger à la 1ere occase
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(BD @ 3 Aug 2005, 05:23 PM)
j'ai un Protech, c'est Magic surf qui doit importer çà. La qualité est très moyenne (mon 3,7 40% carbone protec pèse 2 fois le prix de mon 4,6 100% carbone et en + il n'est pas droit !)je m'en suis jamais servi (2 fois) et je pense le larger à la 1ere occase
[right][snapback]249026[/snapback][/right]

1 ) la marque est protec et non Protech !!!!
2) Certains magic surf ont put en avoir mais le reseau ne distribue pas protec
3) La qualite est tellement moyenne que c'est la meme qualite de fabrication que pas mal de marque que je ne citerai pas.
4) le poids est tout a fait dans la norme est le retour de garantie sur ces produits toutes marques confondus est inferieur à 1 %
5) que le poids d'un 40 % soit superieur largement à un 100 % c'est tout a fait normal rolleyes.gif Sutout si ton 100 % est une fabrication Triana par exemple.
6) les mats pas droit.... tu veux certainement dire manchons tordus j'en vois passés un certain nombre par an mais cela represente - de 0,03 % des ventes... donc t'as pas eu de chance desole... mais c'est repirs en garantie tellement il y en a peu sans discuter... de plus ca ne nuit pas enormement au travail du mat.
BD
Timide
Timide

Message par BD »

QUOTE(Bernard P. @ 3 Aug 2005, 04:36 PM)
1 ) la marque est protec et non Protech !!!!
2)  Certains magic surf ont put en avoir mais le reseau ne distribue pas protec
3) La qualite est tellement moyenne que c'est la meme qualite de fabrication que pas mal de marque que je ne citerai pas.
4) le poids est tout a fait dans la norme est le retour de garantie sur ces produits toutes marques confondus est inferieur à 1 %
5) que le poids d'un 40 % soit superieur largement à un 100 % c'est tout a fait normal  rolleyes.gif  Sutout si ton 100 % est une fabrication Triana par exemple.
6) les mats pas droit.... tu veux certainement dire manchons tordus j'en vois passés un certain nombre par an mais cela represente - de 0,03 % des ventes... donc t'as pas eu de chance desole... mais c'est repirs en garantie tellement il y en a peu sans discuter... de plus ca ne nuit pas enormement au travail du mat.
[right][snapback]249033[/snapback][/right]

Ah !!! çà y est ... je crois q'j'ai mis la main sur l'importeur de prhotek laugh.gif

(pour ma comparaison entre un 100% et le 40% de protheq, tu noteras que le 100% fait 90cm de plus wink.gif )
herve
Timide
Timide

Message par herve »

Je possède également un wish Pro Tec carbone qui est quasiment le même que pas mal d'autres marques (Gun, reflex, Atan ...) mellow.gif .
pas gd chose à lui reprocher : rigide, poids dans la moyenne, facile d'utilisation et costaud.
la poignée avant est 100% carbone et le prix carrément valable smile.gif .

De ttes façons, quasiment tt est produit dans les mêmes usines en Asie ou en Italie, donc ...
Répondre