Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voile mini sur un 4m60
Voile mini sur un 4m60
Tout est dans le sujet. Ne voulant pas réinvestir dans un mat supplementaire, quelle est la voile la plus petite que je puisse mettre sur ce bon vien 4m6<br /><br />Question subsidiaire ; J'ai vu une voile Gun (target ou jam) en 6,2 avec 4,56 de mat. Vous pensez que ca peut passer ?<br /><br />Quelle incidence sur le comportement de la voile
Re :Voile mini sur un 4m60
aucun pb sur la gun target en 6.0 (2004)
je le fait régulirement qd j'ai pas de 4.30 sous la main 
la voile est juste un peu plus rigide qu'avec un 4.30 mais ça marche très bien! les 4 cm de trop sont abosorbé par la poulie et le jeu a la tétière... dc pas de pbs au pied de mat !

la voile est juste un peu plus rigide qu'avec un 4.30 mais ça marche très bien! les 4 cm de trop sont abosorbé par la poulie et le jeu a la tétière... dc pas de pbs au pied de mat !

Re :Voile mini sur un 4m60
c'est marrant, il y a un post plus bas, tout le contraire et la même chose malgré tout :économies ....
la solution existe, je l'ai déjà donnée mais bon
il te faut des ciseaux et du scotch. tu coupes ta target ( ça vaut rien !!! ) et tu navigues avec une petite toile avec le même guindant.
tu veux plus ???
fastoche tu colles le morceau et c'est parti.
attention !
ne pas mettre dans l'eau ni utiliser avec du vent..
merci qui ??????
la solution existe, je l'ai déjà donnée mais bon

il te faut des ciseaux et du scotch. tu coupes ta target ( ça vaut rien !!! ) et tu navigues avec une petite toile avec le même guindant.
tu veux plus ???

attention !

merci qui ??????