Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
BON ACHAT OU PAS
BON ACHAT OU PAS
Je viens d'acheter une naish sprint en 6.6,c'est un bon achat ou pas ???? Elle a une belle gueulle...
Re :BON ACHAT OU PAS

svp vous en penser quoi

tu dois aller sur les posts voiles Naish et tu auras peut être une réponse...
ciao
ciao

de toutes façons, elle est achetée...tu verras bien une fois sur l'eau...
oui en effet j'ai été sur le site ( en englais ) mais bon ce n'est pas trés objectif... Je demande sur le forum ,va savoir il y a peut etre un gars qui en une ... Mais bon comme tu la dis je l'ai acheter ,donc je verais sur l'eau ,mais j'espere quel sera tolerante pour un prés debutant de toute facon c'etais une saber ou elle ... Je verais bien...
-
- Killer
Je l'ai en 8.0 et je l'adore: pechu (bien pour le petit temps) tout en ayant une tenue tres correcte dans les rafales. En fait j'aime tous les aspects (maniabilite, comportement..) sauf le fourreau tres tres fin en tete ce qui fait que pour sortir mon mats faut jouer plus que je n'aime mais bon c'est un petit prix a payer...
j'ai eu la même, le gros pb, c'est qu'une fois déballée elle se barre en courant à une vitesse hallucinante, un conseil, prend une laisse.
QUOTE(Guest @ 8 Oct 2005, 05:05 PM)
tu dois aller sur les posts voiles Naish et tu auras peut être une réponse...
ciao
[right][snapback]276459[/snapback][/right]
ciao

[right][snapback]276459[/snapback][/right]
Il s'agit de la rubrique test de ce même forume où se trouvent la plupart des marques .