Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD, Recherche d'infos

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

AHD, Recherche d'infos

Message par Anonyme »

Bonjour, je viens d'acquérir une AHD free diamond 77 de 2002. Je recherche les liens internet pour obtenir les infos tests concernant ce matos. Avec tous mes remerciements
towcat
Jiber
Jiber

Re :AHD, Recherche d'infos

Message par towcat »

tiens c'est curieux y'avait plein de liens sur ce forum, avec notamment mon "test" de l'époque, je trouve plus rien huh.gif

bon enfin ce qu'il faut en retenir > de par son volume, c'est une board de lourds/vent light, on peut monter en toile dessus, tailles que je recommenderais perso > entre 7 et 9 voire 9.5

planche super douce, très freeride dans l'esprit, très facile et agréable

excellente vitesse de pointe et bon cap, ne pas hésiter à passer en aileron genre superfast (que j'avais > gain dans toutes ces catégories)

je l'ai remplacée par l'inspiro 79, clairement LA remplaçante car meme programme, un chouille plus petite (136l) et meilleure partout, surtout en controle.

la 77 demeure un très bon shape > ils la vendent toujours en pack magic surf d'ailleurs...
mimich
Accro
Accro

Re :AHD, Recherche d'infos

Message par mimich »

QUOTE(towcat @ 14 Oct 2005, 08:42 AM)
tiens c'est curieux y'avait plein de liens sur ce forum, avec notamment mon "test" de l'époque, je trouve plus rien  huh.gif

Essaie de regarder dans les options du bas de page si t'as pas les messages des 60 derniers jours, par hasard...

wink.gif
Répondre