Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J p Real world 83ou FSW 85 ou exo wave 85
J p Real world 83ou FSW 85 ou exo wave 85
j'hesite, ... a vous lire <br /><br />72/73 kgs<br />utilisation free ride / waves ( petites)
Re :J p Real world 83ou FSW 85 ou exo wave 85
Plutôt à dominante freeride ou vagues ?
Une freestyle-wave sera mieux alors qu'une pure wave 

Moi je dis teste!!! Ca dépend de ton feeling c sur que si tu veu tracer tt le monde tu pren fsw 85 mais si tu veux une planch super sersatile qui accroche au surf ds les tite vagues et qui décolle mm sur eau plate plus vite que ttes les autre tu prend real 83... ca dépen du vent ds lequel tu nav...moi g real 83 pour 77kg et en 5.4 voire 5.8 je plane ds 15nd établis...dc a toi de voir ( peut etre mm fsw 78 ou real 76 vu que t léger)
L'exo est paré t il très bien mais je ne connais pas..seul avis sur le style et c pas terrible...mais c le shape qui compte...
Mon conseil si tu veux pas taper du 30nd au chrono mais que tu veux planer avant les autres et sauter plus haut que tous : La REAL!!!!! appel de saut de fou ( c simple g nav sur la thommen de mon bo pR j'arrivé plus a sauter sur le plat tellement gt habitué a la facilité de ma jp...)
Bonne chance!!!! mate le wind des tests elles sont ttes essayées!
L'exo est paré t il très bien mais je ne connais pas..seul avis sur le style et c pas terrible...mais c le shape qui compte...
Mon conseil si tu veux pas taper du 30nd au chrono mais que tu veux planer avant les autres et sauter plus haut que tous : La REAL!!!!! appel de saut de fou ( c simple g nav sur la thommen de mon bo pR j'arrivé plus a sauter sur le plat tellement gt habitué a la facilité de ma jp...)
Bonne chance!!!! mate le wind des tests elles sont ttes essayées!