Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petite voile

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

petite voile

Message par Ben Le Petit planchiste »

salut c'est pour savoir si quelqu'un vends une petite voile (de 3 a 4m)<br />en bonne état pas trop chere et pas vieille pas moin récete que 2003. voila réponder moi!
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :petite voile

Message par francois »

Tu veux pas un Mars et 100 balles aussi ?? laugh.gif Ce genre de voiles sert tellement peu que les gens qui en ont les gardent, donc si ils les vendent elles ne sont pas toutes jeunes. Ou alors il faut tomber sur un bon plan coureur wink.gif
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :petite voile

Message par Ben Le Petit planchiste »

bun sa srt peu pour un gars de 70kg mais moi sa me srevira beaucoup parce que moi si tu regarde c'est 40kg 12ans!
et puis meme si c'est pas tous jeune c'est pas grave dites quand meme je verrais! sad.gif
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :petite voile

Message par francois »

OK, il vaut mieux le préciser... Perso, rien en stock, ça me servirait jamais vu mon gabarit !
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re :petite voile

Message par Skal »

Tu as ce type de voile facile à tenir et avec un bon rendement depuis au moins 97 chez Simmer, Gaastra, North, Ezzy... si ça peut élargir ton horizon. Oublie déjà toutes celle qui par contre n'ont que 4 lattes, elles ne sont dans la grande majorité pas stables : typée vents alizés, intenable hors de leur plage de vent restrictive.

Comme François l'a dit, les gens changent peu cette surface de voile, surtout si elle va bien. Tu peux par contre trouver assez facilement des promos dessus je pense, voire de l'année précédente.

Jette un oeil sur les promos de : www.lavoilelibre.com et les occas, j'ai pris celui là au hasard, y'en a, y compris une search 4.2 2003 neuve par exemple (c'est une voile assez puissante).

Demande aux gens quel serait leur avis sur les modèles, pour ma part, je dirais Simmer modèle onshore, la crossover est la dernière de ce type actuellement. la 4.2 que j'ai, de 98, est un véritable must du genre à mon goût... donc je la vends pas biggrin.gif

Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :petite voile

Message par Anonyme »

north orbital 3.5 (30 € + port) en bonne etat (-15 sortie) chez glissattitude.com
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :petite voile

Message par Ben Le Petit planchiste »

et une goya 2006 dite tbe pour 210€ c'est une 3.7 sa vaut lecout?
j'ai vu sa ds les petite anonce de dw donc si la personne qui vends cela se reconait qu'il mn disent plus!
c.o.l.i.n.
Newbie
Newbie
Messages : 71
Enregistré le : 26 sept. 2005, 17:43
Contact :

Re :petite voile

Message par c.o.l.i.n. »

sinon tu prends une drole de boite avec des touches desus appelé téléphone, tu mets les mêmes numéro qu'il ya marqué sur la petite annonce sur la boiboite, ensuite tu dis allo je suis interessé par la voile ,etc... ou alors grace à la magie d'internet tu peux envoyer un e-mail à cette même personne.
voila voila voila
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :petite voile

Message par Ben Le Petit planchiste »

personne ne vends ceci? sad.gif
ou si vous conaisser quelqu'un qui en vends ou meme un magasin (français) qui a sa pas chere!
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :petite voile

Message par Ben Le Petit planchiste »

nn mais pour la goya je voulais juste savoir si cela vaut le coup si j'apelle le gars c'st sur qu'il ne va pas me dire non c'est de svoile nul il faut pas i cheter...!
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :petite voile

Message par dedeclement »

je sais qu'a qu'a D4 de la teste il y a des NP core 3,7 a 199euros de 2004... wink.gif
ticrab972
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:48
Contact :

Re :petite voile

Message par ticrab972 »

tiens, il y a une très bonne affaire sur les petites annonces de WindsurfJournal : une NP Core 2003 3.3m² neuve à 100€... ici (annonce du 07/10)
ticrab972
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:48
Contact :

Re :petite voile

Message par ticrab972 »

ah oui, aussi, pense que si tu achetes une petite voile (<3.7m²) tu seras très probablement obligé d'investir dans un nouveau mat (3.70m)... mais tres honnetement je pense que tu ne peux pas trouver mieux comme occasion pour la voile, surtout à ce prix là!
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :petite voile

Message par Ben Le Petit planchiste »

la je vais m'interesser a sa!!
parec que je c'est qu'il me faudra un mat et justement j'en ai pour au moin 100€ de mat pour 25 ou 30C!
donc au lieu d'acheter une voile a +de 200€ et un mat + 100€ sa m'aiderais beaucoup!!!
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :petite voile

Message par Ben Le Petit planchiste »

mais si vous avez d'autre offres dite le moi quand meme!
et aussi si vous avez un mat 370 a vendre n'hésiter pas non plus!
Répondre