Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Faut que je change ma Mad Cow 53,5, vous me suggérez quoi???
Faut que je change ma Mad Cow 53,5, vous me suggérez quoi???
Faut que je change ma 74L (que j'utilise exclusivement en 4,5/5,0). Ça serai quoi votre choix???<br /><br />Merci!<br />
Re :Faut que je change ma Mad Cow 53,5, vous me suggérez quoi???
boarf à mon avis une planche avec straps et ailerons ce serait pas mal...
bon allez hop hop hop je sors

bon allez hop hop hop je sors

Qu'est-ce que tu lui reproches à ta planche ?
QUOTE(francois @ 2 Dec 2005, 12:11 AM)
Qu'est-ce que tu lui reproches à ta planche ?
[right][snapback]300917[/snapback][/right]
[right][snapback]300917[/snapback][/right]
Pardonne le délai, je n'esperais plus de réponses!
Je ne lui reproche rien à la Mad Cow, elle est juste au bout de son rouleau(200 sorties et +), faut que je la change.
La Mad Cow était une planche hyper confortable pour moi dans le gros baston et c'était la planche favorite de ma tendre épouse. On l'aimait, mais bon, toute bonne chose à une fin.
-
- Timide
e bu si tu l'aimais autant ta qu'a en racheter une! 

Bon là, je me fâche.
Il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts dans le domaine des petites planches depuis 2002, l'année de ma Mad Cow.
En 2002, toutes les petites planches étaient similaires. Difficile de se tromper. 4 ans plus tard, on se retrouve avec trois types de planches: les traditionnelles, les freewave et les courtes/larges. Plusieurs manufacturiers proposent les trois types de planches.
Moi, j'ai un peu de la difficulté à m'y retrouver. Une planche ça coute cher et je voudrais bien faire le bon choix.
Il me semble qu'il y a matière à discussion, non??? Parce que ça fait deux ou trois fois que j'aborde la question et j'ai pas eu encore une réponse digne de ce nom.
Mon sujet est-il si nul???

Il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts dans le domaine des petites planches depuis 2002, l'année de ma Mad Cow.
En 2002, toutes les petites planches étaient similaires. Difficile de se tromper. 4 ans plus tard, on se retrouve avec trois types de planches: les traditionnelles, les freewave et les courtes/larges. Plusieurs manufacturiers proposent les trois types de planches.
Moi, j'ai un peu de la difficulté à m'y retrouver. Une planche ça coute cher et je voudrais bien faire le bon choix.
Il me semble qu'il y a matière à discussion, non??? Parce que ça fait deux ou trois fois que j'aborde la question et j'ai pas eu encore une réponse digne de ce nom.
Mon sujet est-il si nul???
après celle là j'ai pris l'acid 74l (starboard) et j'en suis très content, elle est presque aussi facile et surfe encore mieux, plus maniable
bah t'a qu'a lire ça au lieu de pourrir au bar comme tous le monde !!!!

Si tu aimais tellement cette planche, il faut sans doute essayer de rester dans le même style de planches, donc pourquoi pas une tabou de nouveau ?