Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et l'azote, dans votre board ?, azotérik
Et l'azote, dans votre board ?, azotérik
quels avantages et inconvénients ???
Re :Et l'azote, dans votre board ?, azotérik
QUOTE(JM @ 10 Jan 2006, 11:06 PM)
quels avantages et inconvénients ???
[right][snapback]315344[/snapback][/right]
[right][snapback]315344[/snapback][/right]
trop technique ??
L'azote est un gaz neutre , inerte face aux variations de température, ça y est làààà ????
-
- Timide
et pourquoi pas des pales d'helicoptere pour qu'elle vole carrement ?!!!
de toute facon je pense que la quantité d'azote par rapport au poid de la planche, de l'utilisateur et du reste du matos est vraiment trop faible pout avoir une quelquoncque importance.
encore que... une planche de formula boostée à l'azote avec une 3.3 et un petit gabarit ca pourrai le faire non ?
de toute facon je pense que la quantité d'azote par rapport au poid de la planche, de l'utilisateur et du reste du matos est vraiment trop faible pout avoir une quelquoncque importance.
encore que... une planche de formula boostée à l'azote avec une 3.3 et un petit gabarit ca pourrai le faire non ?

cela nécessiterais d'avoir une baord "étanche" donc sans vis de décomp... donc avoir des matériaux qui supporte une pression permanante sans bouger car si l'azote est inerte, je n'en suis pas sur pour les matériaux soumis au frottement.
Et en cas de pete assez profond, pffffffffffffff a pu l'azote.... sechage, trou (ou valve) pour le remplissage (qui a une pompe et manometre pour l'azote chez lui car en cas de pression trop elevée
)... qui dit valve dit matiere plastique donc usure face au sel et aux intempéries donc autre soucis.
J'ai bon ?
Et en cas de pete assez profond, pffffffffffffff a pu l'azote.... sechage, trou (ou valve) pour le remplissage (qui a une pompe et manometre pour l'azote chez lui car en cas de pression trop elevée

J'ai bon ?