Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
housses????, quel marque??? et
housses????, quel marque??? et
quelle estla diference entre les housses a 120 euro chez neilpryde et les housse decat
Re :housses????, quel marque??? et
Les meilleures se sont les Gun !
quel sont les meilleurs housses, les plus résistante et qui ont un look sympa???
-
- Newbie
QUOTE(Fas @ 14 Jan 2006, 04:13 PM)
Les meilleures se sont les Gun !
[right][snapback]317340[/snapback][/right]
[right][snapback]317340[/snapback][/right]
Je confirme, j'ai une gun 2006 (lien) qui est à peu près au meme prix que les d4 et de qualité vraiment supérieure!
Pour le look si tu aimes le orange et le gris pas de problème (le orange ne rend pas trop bien sur le site, en réalité je la trouve plus sympa que sur la photo)
merci swiss knife
j'avoue les gun sails elle dechire en plus on peut les commander on line
mes kel sont les diference entre la classic et la air travel
quel type de bandouliére ou de poigné ya til sur la classic parcekils le disent pa

quel type de bandouliére ou de poigné ya til sur la classic parcekils le disent pa

QUOTE(tonioo @ 14 Jan 2006, 02:57 PM)
quelle estla diference entre les housses a 120 euro chez neilpryde et les housse decat
[right][snapback]317273[/snapback][/right]
[right][snapback]317273[/snapback][/right]
Entre les houses de même gamme (voyage ou classique) Gun et Pryde la grosse différence c'est bien sur le prix et le poids du sac. Les Pryde sont plus cher mais fariqués avec des matérieux plus leger (qui ne veux pas dire moins résistant

Ensuite les houses de voyage sont en général plus épaisses que les housses classique et elles sont renforncées au niveau du tail, du nose et des rails. Elles sont donc plus lourdes que les housses classqiues.
Pour les poignées et sangles idem ds les marques et la gamme
-
- Timide
Apres les pros utilisent Pat love, si je ne m'abuse, donc c'est surement un signe de bonne facture...
J'ai l'habitude de voyager pas mal en avion et j'ai choisis d'investir dans du bon matos donc Samsonite...quand tu vois comment sont traiter les bagages quand ils chargent...
Bref tout ca pour dire que si tu comptes utiliser la housse pour voyager en avion, prends le top et tu devrais pas le regretter a long terme...
J'ai l'habitude de voyager pas mal en avion et j'ai choisis d'investir dans du bon matos donc Samsonite...quand tu vois comment sont traiter les bagages quand ils chargent...

Bref tout ca pour dire que si tu comptes utiliser la housse pour voyager en avion, prends le top et tu devrais pas le regretter a long terme...

-
- Newbie
QUOTE(tonioo @ 15 Jan 2006, 12:54 PM)
merci swiss knife

[right][snapback]317754[/snapback][/right]

[right][snapback]317754[/snapback][/right]
J'ai une classic et il y a une bandoulière. Les fixations ont l'air solides, cf les photos.
photo1
photo2
bon puisque les housses Gun ont la cote ... j'en rajoute !
J'ai la travel 2004 bleu et nickel !!
J'ai la travel 2004 bleu et nickel !!
-
- Timide
Les housses Pat Love sont très bien renforcées et finies. Le rapport qualité/prix est bon.