Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
drops blobix ???
drops blobix ???
Je suis à la recherche d'une planche de freeride <span style='color:red'>drops blobix</span> pour ma femme et mes enfants<br /><br />si qqun en voit une d'occaz dans un shop ou sur un site français de vpc merci de répondre sur ce post<br />
Re :drops blobix ???
Voici le lien de l'importateur en France :
Marchand Michel
tél : 33 671639365
fax : 33 450730087
Mail : [email protected]
Il saura certainement te renseigner.
A+
fas
Marchand Michel
tél : 33 671639365
fax : 33 450730087
Mail : [email protected]
Il saura certainement te renseigner.
A+
fas
2 shops connus pour distribués " drops", dans le sud en tous cas :
-chinook, à leucate
-hotmer à saint mitres les remparrts ( istres)
..les deux valent la peine, accueil et suivi client de qualité ( pour pas dire de grande qualité!)
-chinook, à leucate
-hotmer à saint mitres les remparrts ( istres)
..les deux valent la peine, accueil et suivi client de qualité ( pour pas dire de grande qualité!)
-
- Newbie
QUOTE(moumou @ 22 Jan 2006, 07:21 PM)
Je suis à la recherche d'une planche de freeride drops blobix pour ma femme et mes enfants
si qqun en voit une d'occaz dans un shop ou sur un site français de vpc merci de répondre sur ce post
[right][snapback]320961[/snapback][/right]
si qqun en voit une d'occaz dans un shop ou sur un site français de vpc merci de répondre sur ce post
[right][snapback]320961[/snapback][/right]
Je suis super intéressé par un avis sur cette planche. Quelqu'un a essayé? Sinon il y a aussi la minicircle qui est une blobix 06 avec pont EVA et possibilité de mettre un aileron central.
apres de nombreuses consulations de site vpc je pense que cela va être dur de trouver ce type de planche d'occaz
Merci pour tes infos fas
Je pense que je vais plutôt chercher vers une avantglide M de chez rrd
Si vous avez des infos ........
merci d'avance.
Merci pour tes infos fas
Je pense que je vais plutôt chercher vers une avantglide M de chez rrd
Si vous avez des infos ........
merci d'avance.