Petit compte rendu que j'avais posté ailleur :
Suivant les années les conditions ont été trés changeantes sur les manches.
Les départs se donnent à 15 noeuds, mais pour qu'une manche soit annulée en cours de route il faut que Dunky ai de l'eau jusqu'a la poitrine !!!
Dans la plus part des cas le départ est donné dans une zone merdique question vent, avant la digue.
Gros coup de pied au cul derriere celle-ci.
Si la manche va jusqu'a Port la nouvelle deuxieme claque aprés le gros de la vieille nouvelle.
Sur les 4 dernieres années
2002 : 2 jours sur 3 OK
- Tram réguliere 30 noeuds jusqu'a 37 en rafale
Jamais venu dans le coin, j'avais 6.6 en plus petit et les zip des strap de ma 100 L neuve d'occase sont bloqués impossible de loger mes petons.
=> 135 L et 37 d'aileron. 90 Kg ne suffisaient pas pour tenir !
Un tour à la rue total sur 2 des 3 manches.
2003 : L'année noire
- Degré zero de la pétole, il fallait pomper en 11.5
2004 : Vent uniquement le dimanche.
- Premiere manche, départ +- 25 Noeuds en 6.6 + 100 L
au taquet jusqu'a 200 m de la bouée de retour.
La, rideau glouglou, 1/4 d'heure à baigner avant d'avoir un peu de zef pour repartir.
- Deuxieme manche, Départ 15 Noeuds puis monte à +- 20 Noeuds
( comme j'ai explosè ma 8.0 et tordu le wish dans une super tole la veille du défi c'est la merde en 6.6 fine

+ 140 L )
2005 : Excellent cru, trés corsé les 2 premiers jours !!!
- 3 Premieres manches à 35 noeuds moyen , pointes à 52 noeuds. Sans mouchoir de poche, je reste au bord ( tentative sur la 3 mais surtoilé et surtout pas réglé la 100 L ne demande qu'a s'envoler, retour fissa. Depuis j'ai une 5.1).
- 4eme départ 25/30 puis chute progressive à 10 aprés le premier passage de la bouée de retour. Classement arreté à cette marque ( 115 L + 5.7 + 37 ).
- 5eme départ 25/30 mais le parcour repart vers Mateille et collossale dévente à 8/10 Noeuds sur +- 2 Km. Heureux d'avoir pris 115 L et pas 100 ( 115 L + 5.7 + 37 ).
Manche validée, malgrés les conditions.
- Manches 6/7 régulieres autour de 25 Noeuds et départ donné du coté venté de la digue ( 115 L + 7.1 + 42 ).