Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recherche/Echange voile race contre voile de vague

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
xantos295
Jiber
Jiber

Recherche/Echange voile race contre voile de vague

Message par xantos295 »

Hello!<br />je recherche pour le debut du mois de Juin (region st malo/rennes/nantes) une voile de Race recente 2003 pas moins (Warp / RS3/4/5 / V8/daytona et equivalent) en 5,8 - 6,0m2 entre 200 et 400€<br /><br />L´ideal serait un echange avec une <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ARROWS impact gold 2005 5,7 PARFAIT ETAT MOINS DE 10 SORTIES</span> le prix de cette voile est de 230€<br />Je souhaite m´en separer car dans cette taille de voile je prefere aller vite...<br />A noter que je vends egalement la voile seule...elle est top, solide, facile et assez puissante, elle pourra convenir pour du freeride debutant.<br /><br />Tout est negociable<br />bye Alex
Skal
Jiber
Jiber

Re :Recherche/Echange voile race contre voile de vague

Message par Skal »

Ben le plus rapide sera de vendre ta voile et d'en racheter une !

Trouver l'oiseau rare qui veuille une Arrows impact contre une de ses toiles de race récente, va falloir te lever tôt biggrin.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Je suis pas fou mon cher mais il est evident que je mettrai l´argent au bout si par exemple la personne me refile une V8 recente
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(xantos295 @ 10 May 2006, 01:31 PM)
Je suis pas fou mon cher mais il est evident que je mettrai l´argent au bout si par exemple la personne me refile une V8 recente
[right][snapback]365022[/snapback][/right]

Bonne recherche de l'oiseau rare que le deal intéresse, entre temps, je te conseille d'investir dans la patience le temps de trouver biggrin.gif
Répondre