Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Question sur mon quiver

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
dex
Timide
Timide

Question sur mon quiver

Message par dex »

Je recommence à m'équiper après une longue période pendant laquelle je ne pouvais plus naviguer, et j'ai investi dans des voiles Gun sails (tout d'abord) en raison de leur prix.<br /><br />J'ai donc acheté une Flash en 5.4 et une target en 4.7 (modèles 2006). <br /><br />Je me suis demandé si ces deux surfaces n'étaient pas trop proches car je viens de m'apercevoir que les plages d'utilisation se sont beaucoup élargies ces dernières années.<br /><br />Qu'en pensez vous ?
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :Question sur mon quiver

Message par The Love Fist »

Nan, c'est bien
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Ca ira car la Target a une très grande plage d'utilisation dans les maxis comme dans le minis.

Si ça n'avait pas été une Target. Je t'aurais dis que ton quiver était ok mais que tu aurais pu optimiser ta plage de navigation en prenant plutôt une 4.4/4.5 m2 en complément de ta 5.3.

A+
Fas

PS : T'as fait le bon choix en choisissant GUN. Ils font à nouveau d'excellentes voiles depuis 2005 ( y avait eu une baisse de qualité entre 2001 et 2004...)
dex
Timide
Timide

Message par dex »

QUOTE(Fas @ 23 Sep 2006, 06:19 PM)
Ca ira car la Target a une très grande plage d'utilisation dans les maxis comme dans le minis.

Si ça n'avait pas été une Target. Je t'aurais dis que ton quiver était ok mais que tu aurais pu optimiser ta plage de navigation en prenant plutôt une 4.4/4.5 m2 en complément de ta 5.3.

A+
Fas

PS : T'as fait le bon choix en choisissant GUN. Ils font à nouveau d'excellentes voiles depuis 2005 ( y avait eu une baisse de qualité entre 2001 et 2004...)
[right][snapback]396249[/snapback][/right]

Alors nickel !
Répondre