Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveau site de vente "Shopofthespot" qui connait.
-
- Timide
Nouveau site de vente "Shopofthespot" qui connait.
Voici un nouveau site découvert dans nos mags préférés, ils annoncent des prix de -30 à -70%.<br />
J'y ai fait un tour mais il faut être parrainé, dans le même style que le site "vente privée.com", pour avoir accès aux offres.<br />
Est-ce que quelqu'un y est déjà inscrit, et est-ce que cela vaut vraiment le coup ?<br />
Le site: <a href="http://www.shopofthespot.com">www.shopofthespot.com</a>
J'y ai fait un tour mais il faut être parrainé, dans le même style que le site "vente privée.com", pour avoir accès aux offres.<br />
Est-ce que quelqu'un y est déjà inscrit, et est-ce que cela vaut vraiment le coup ?<br />
Le site: <a href="http://www.shopofthespot.com">www.shopofthespot.com</a>
Re :Nouveau site de vente "Shopofthespot" qui connait.
On ne peut même pas voir ce qu'ils vendent sans être identifié et donc parrainé... Si tu trouves une solution willy skipper, je suis également interessé!
si vous voulez, je peux vous parrainer, mon mail est [email protected]
par contre, c'est un site de glisse en général, en ce moment, il y a une vente nitro.
Pour les prix, je ne connais pas trop ces articles, donc je ne sais pas si c'est vraiment intéressant, à vous de juger !!!
Pour les prix, je ne connais pas trop ces articles, donc je ne sais pas si c'est vraiment intéressant, à vous de juger !!!
-
- Timide
Merci dam c'est sympa de nous parrainer, je vais m'inscrire et on verra bien.
moi aussi si vous voulez jvous parraine:
renaud_crumeyrolle at hotmail.com
renaud_crumeyrolle at hotmail.com
c est marrant ca, certains siont super chaud pr parrainer... bah oui ils vont choper 8 euros a votre premiere commande!!!!
ce qui est plutot cool d ailleurs!!!
il y a presque 2 mois il y a eu une vente RRD, c etait plus ou moind interessant. en attendant, pas mal de vente de sk8 et snow...
ce qui est plutot cool d ailleurs!!!
il y a presque 2 mois il y a eu une vente RRD, c etait plus ou moind interessant. en attendant, pas mal de vente de sk8 et snow...