Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
prix que vous acheteriez un peid de mat ??
prix que vous acheteriez un peid de mat ??
salut a tous;<br />
voila j'ai acheté un pied de mat nautix 15cm 39 euros et je voudrais le vendre car j'ais acheté un voile et il ne passe plus dessus donc je voudrais le vendre 28 euros et je voudrais que vous me doniez votrez avis sur le prix ;si vous le trouviez execif merci pour les com:p
voila j'ai acheté un pied de mat nautix 15cm 39 euros et je voudrais le vendre car j'ais acheté un voile et il ne passe plus dessus donc je voudrais le vendre 28 euros et je voudrais que vous me doniez votrez avis sur le prix ;si vous le trouviez execif merci pour les com:p
Re :prix que vous acheteriez un peid de mat ??
Dépend de l'age, de l'état... mais à vue de nez pour une occas' c'est trop cher ... (perso pour une petite somme je prefer mettre 10euros de plus et avoir du neuf... surtout si faut ajouter des frais de port...)
Mais ce n'est que mon avis!!!
PS: après si ce post a pour objectif de fair paraître ton annonce ca peut être en effet une bonne astuce
Mais ce n'est que mon avis!!!

PS: après si ce post a pour objectif de fair paraître ton annonce ca peut être en effet une bonne astuce

Si il est d'une usure normal, propose le à -50%
ok merci altoids et je pense que c se que je vais faire merci aussi a pablo mais j'essayerais de le vendre environ 19 euros se sera petre mieux en tuot cas merci a tous et a ++;D
-
- Jiber
en même temps dis pâs merci trop tot altoids cherche peut-etre un pied de mat de 15cm ... 

ouai lol mais tinquiet j v gérer lol