Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pb avec une planche
pb avec une planche
lorsque je renverse la planche j'entends comme des granulés qui tombes comme l'arbre magique à pluie. est ce grave????pourquoi d'ou vient ce bruit.
Re :pb avec une planche
Ben la planche est creuse et des trucs bougent dedans...
Préciser le modèle et la construction aurait été une rudement bonne idée, non ?
a+
FiFi
Préciser le modèle et la construction aurait été une rudement bonne idée, non ?

a+
FiFi
c'est du double sandwish carbon wood
-
- Timide
ça fait pas plutot : glouglou, ta planche est lourde (ou plus lourde qu'avant), tu sents un volume qui se déplace à l'intérieur lorsque tu fais balancier, si oui, tu as de l'eau dans ta planche....
sinon faut faire appel à un marabou...
sinon faut faire appel à un marabou...
-
- Jiber
L'ancien proprio rangeait son magot dedans ?
Est qu 'elle a déjà été réparée? Parce que c'est peut etre la réparation qui ne tient pas le coup, il y a des petits bouts qui se sont décollés et qui se baladent dans la bête.
Salut,
Je ne vois pas trop, mais dans le doute je pencherai pour une fuite d'air avec un peu d'eau (vérifier les insères).si le bruit se rapproche du frottement de de morceau de polystyrène = noyau cassé
A+
Je ne vois pas trop, mais dans le doute je pencherai pour une fuite d'air avec un peu d'eau (vérifier les insères).si le bruit se rapproche du frottement de de morceau de polystyrène = noyau cassé
A+
peut etre qu'un des gas à l'usine à laissé tomber son paquet de freedent dedans....
(heureusement que c'est pas une boite à mheuu...)