Salut à tous,<br />
voilà, j'explique:<br />
ma femme fait de la planche depuis quelques années( a montpellier) avec un flotteur bic techno 173! depuis peu, elle en fait a leucate(cause deménagement) et là, ou ça tire trop (pour ses petits bras) ou pas assez pour le planning! je pense qu'aujourd'hui des voiles performantes existent pour palier a ce petit probleme! je suppose avec un bon degazage, ça irait!<br />
donc si vous connaissez du matos qui lui conviendrait...je ne parle pas de budget pour l'instant, mais de performances!<br />
sachant qu'elle naviguera entre 20 et 35 noeuds! voilà tout, j'attend vos conseils avec impatience!<br />
ciao et bon vent!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
besoins de conseils pour achat d'aile
-
- Newbie
-
- Newbie
Re :besoins de conseils pour achat d'aile
Salut,
Une petite précision si tu ne veux pas t'attirer les foudres des intégristes de tous bords, parle de voile pour la planche à voile et d'aile pour le kite-surf
.
Ceci étant, tu nous dis que ta femme fait de la planche depuis quelques années sans aucune autre précision: quel est son niveau (pieds dans les straps, beach-start, planning, water-start, jibe, double loop....), son gabarit, plûtot sportive pure et dur (genre 1 triathlon par jour) ou occasionnelle (seulement 2 ou 3 fois l'été).
Je pense que tu auras la réponse à ta question si tu es un peu plus précis.
A bientôt.
Une petite précision si tu ne veux pas t'attirer les foudres des intégristes de tous bords, parle de voile pour la planche à voile et d'aile pour le kite-surf

Ceci étant, tu nous dis que ta femme fait de la planche depuis quelques années sans aucune autre précision: quel est son niveau (pieds dans les straps, beach-start, planning, water-start, jibe, double loop....), son gabarit, plûtot sportive pure et dur (genre 1 triathlon par jour) ou occasionnelle (seulement 2 ou 3 fois l'été).
Je pense que tu auras la réponse à ta question si tu es un peu plus précis.
A bientôt.