The Windsurf Community
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KOUBY @ 07/12/2015 - 11h06 a dit:
Et, un détail plus qu'intéressant : les éventuelles réparations seront super simples à faire
utestit @ 12/12/2015 - 10h07 a dit:
et heureusement, parce qu'il risque d'y en avoir un paquet...
Homerdusud @ 12/12/2015 - 10h37 a dit:
Et puis bon, un custom comparé a une fabrication cobra, faut etre gonflé quand meme
KOUBY @ 07/12/2015 - 11h06 a dit:
Que ce soit sur le nez ou les rails, entre une construction sandwich et une composite simple, y a pas photos, pas seulement en rigidité pour la nav', mais surtout pour la résistance aux impacts...
diesel @ 12/12/2015 - 11h05 a dit:
Homerdusud @ 12/12/2015 - 10h37 a dit:
Et puis bon, un custom comparé a une fabrication cobra, faut etre gonflé quand meme
Tu peux préciser ? A quel niveau la comparaison ?
Amicalement.
Jean-Marie
utestit @ 12/12/2015 - 10h07 a dit:
KOUBY @ 07/12/2015 - 11h06 a dit:
Et, un détail plus qu'intéressant : les éventuelles réparations seront super simples à faire
et heureusement, parce qu'il risque d'y en avoir un paquet...
Que ce soit sur le nez ou les rails, entre une construction sandwich et une composite simple, y a pas photos, pas seulement en rigidité pour la nav', mais surtout pour la résistance aux impacts...
Dans un cas, un truc "élastique" qui absorbe et renvoit les coups (dans une certaine limite...).
Dans l'autre, l'enfoncement sur un coup de mât doit jamais être très loin... (pb que n'ont pas trop les surfeurs)
Tout ceci AMHA - je suis curieux de voir comment vont vieillir ces planches (parce que coté coûts, ça vaudrait le coup)