Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que vaut le Mât windsurf Neil Pryde 430 CK75 Racing , sur une 6.6 etype pour une debutant

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
skplso
Timide
Timide

que vaut le Mât windsurf Neil Pryde 430 CK75 Racing , sur une 6.6 etype pour une debutant

Message par skplso »

olla , salut a tous , que vaut le Mât windsurf Neil Pryde 430 CK75 Racing pour un debutant sachant qu'il va vite progresser sur une e type 6.6 sachant que l'imcs du mat est de 23 , est ce que c'est le bonne imcs ,,,car je ne connais pas l'imcs de la voile et carbone du mat , oui 75% donc le minimum je pense , je ne sais pas encore l'année et le mat est a 50 euro a oui et le mat est bien constant curve ,,,<br />
Et petite question , si une etype 7.3 par exemple a un imcs 23 la 6.6 est forcement en imcs 23 ou pas ?<br />
Et jeudi et vendredi j'étais au monteynard , je progresse et de la balle 7.3 et 8.2 impec ,,, je progresse suis content je sais je me répete<br />
Viking
Accro
Accro

Re :que vaut le Mât windsurf Neil Pryde 430 CK75 Racing , sur une 6.6 etype pour une debutant

Message par Viking »

Ca va passer. Après on parle d'un mat qui a plus de 20 ans, attention à la fiabilité
skplso
Timide
Timide

Re :que vaut le Mât windsurf Neil Pryde 430 CK75 Racing , sur une 6.6 etype pour une debutant

Message par skplso »

oki merci viking ,,,,
Répondre