Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

exocetTF90 des avis ?

Répondre
manimal31
Newbie
Newbie
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2010, 13:29
Contact :

exocetTF90 des avis ?

Message par manimal31 »

Bonjour à tous,<br /><br />
je suis débutant débrouillé en windsurf. Je plane, chausse les straps, accroche le harnais, beachstart mais pas de ws ni de Jibe.<br /><br />
Je navigue surtout en Starboard Go 155 l, occasionnellement en Bic techno 279 125l et quand je n'ai rien d'autre sous la main en Startboard Start 220l.<br /><br />
Je pèse 75 kg et je mesure 1m75.<br /><br />
Je souhaite une planche large, stable et légère pour faire de la formula en commencant avec ma V8 de 8 m² en attendant d'investir par la suite dans une 10 m².<br /><br />
Je navigue 90% du temps en lac avec du vent entre 10 et 20 noeuds.<br /><br />
Ce flotteur est il adapté ? Des retours sur ce flotteur ? J'en ai vu une de 2003 à 350 euros. Le prix est il correct ?<br /><br />
Merci de vos retours<br /><br />
Manimal31
laloose
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:04
Contact :

Re :exocetTF90 des avis ?

Message par laloose »

Bonjour


Perso je navique avec en 10.5, éventuellement 8.6, pour 85 bon kgs. et ça marche très bien.