Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Répondre
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Message par Jason34 »

Salut, besoin de votre avis.<br />
J'ai plus de 8m depuis un moment, h?sitant ? en reprendre une ou bien ? rationnaliser plus ma pratique en ayant une Switchblade de 6.8 comme plus grosse voile.<br />
Cependant je loupe des nav et la 8m me manque, je ne suis pas attir? par le foil.<br />
Je cherchais soit un Switchblade en 7.8 en promo ou occase ou bien une Vector neuve, j'ai un mat 100%C Gunsail.<br />
En planche, une StarboardCarve 133L avec un aileron de 40 plut?t freeride. Mon wich n'est plas en carbon.<br />
Mon ancienne Cannonball de Gun allait tr?s bien et je pense avoir le niveau pour exploiter une voile de slalom.<br />
Ma question : je vois des annonces des RacingBlade int?ressantes en occase et je me demande si ?a passerait sur ma Carve, planche que je compte bien changer un jour pour passer sur QQchose de plus sportif.<br />
C'est pour le petit temps ? partir de 11/12knt au Monteynard.
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Message par FiFi »

La Vector 7.8 est une voile réussie, et ça me semble pas déconnant sur une Carve. Ensuite monter un chouille en aileron se défend.
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Message par FiFi »

Je sais que la vector marchera bien sur ma Carve, c'est une freerace comme la Swithblade.

Je pose la question pour la RacingBlade.

FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Message par FiFi »

Bon, après qques recherches jai trouvé un Switchblade en 7.8 par chère et super état, que je récupère weekend prochain.

Cool, c'était l'option que je recherchais. Trop content  :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33784
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Message par Homerdusud »

Bon choix :D
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Message par stef38 »

Cool! En effet, et pour moi tu as raison de pas partir sur une vraie voile de course, je trouve que c'est prise de tête pour peu ou pas de gain, surtout sur un spot ou tu jibes tout les 800m.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Switch Blade, Racing Blade, Vector en 8m.

Message par stef38 »

trop hate de ressortir une grosse voile, raz le bol de louper des sessions au lac en 6.8 et de voir les autres au taquet!

Répondre