Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wissant samedi 23
Wissant samedi 23
Bonne session de sso avec de belles series.
<br>
<br>Juste une question : g vu xavier (combat rouge + JP worldwildwave) naviguer avec un autre gars (search rouge/or + starboard evo wood).
<br>
<br>Si vous y étiez savez vous qui était le deuxieme larron (niveau remarquable) ?
<br>
<br>Juste une question : g vu xavier (combat rouge + JP worldwildwave) naviguer avec un autre gars (search rouge/or + starboard evo wood).
<br>
<br>Si vous y étiez savez vous qui était le deuxieme larron (niveau remarquable) ?
-
- Jiber
Re :Wissant samedi 23
XAvier? :shock: quel Xavier?
t'as un nom de famille?
t'as un nom de famille?
arrrf windsurfer le local boy ....
arrrf windsurfer le local boy .... laplaya j'ai pas fait gaffe mais y avait pas mal de monde sur l'eau j'ai bien remarqué un ou 2 mecs en evo dont un en superstar qui bosse chez decath du coté de lille ou qlq chose comme ca
Salut, j'étais à 800 samedi, j'ai vu une voile gun DW3. D'aprés la liste des n° DW c'était Sailpower! Bon bah bijour alors
! En ce qui me concerne j'étais avec une SDS Toxic orange, une rrd wc et un beau casque orange sur la tête
Peut-être qu'on s'est croisé alors? Sinon c'était un beau samedi comme on en redemande ! Lundi aussi c'était bien mais assez hardcore niveau vague
A+!

A+!
QUOTE(Windsurfer)
XAvier? :shock: quel Xavier?
t'as un nom de famille?
t'as un nom de famille?
Lebas évidemment, tu connais pas ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Regarde dans tes vieux Wind et PM, tu verras le nombre d'articles qui parlent de lui. :wink:
En fait, Xavier Lebas, c'est un peu le Bernard Tapie de la planche à voile. C'est un des rares (avec Robby Naish) a être devenu riche en faisant de la planche. C'est pour ça d'ailleurs qu'il navigue en JP et Pryde :twisted: :roll:
Bon, là il est plus tout jeune, mais il met encore des claques à tout le monde sur l'eau.
Quand tu vas à Wissant, tu ne sais pas le rater, tu ne vois que son camion. :shock: Monsieur a pratiquement un semi remorque pour transporter tout son matos

Ce qui est fou,c'est qu'il préfère naviguer à Wissant qu'à Hookipa. Faut dire qu'il s'entend pas avec Charles, ça explique beaucoup de choses. :wink:
Voilà, voilou, faut tout leur expliquer aux djeuns d'aujourd'hui, à croire qu'ils ne vont pas à l'école et qu'ils ne lisent pas la gazette

QUOTE(corbier)
Salut, j'étais à 800 samedi, j'ai vu une voile gun DW3. D'aprés la liste des n° DW c'était Sailpower! Bon bah bijour alors :D ! En ce qui me concerne j'étais avec une SDS Toxic orange, une rrd wc et un beau casque orange sur la tête :lol: Peut-être qu'on s'est croisé alors? Sinon c'était un beau samedi comme on en redemande ! Lundi aussi c'était bien mais assez hardcore niveau vague
A+!
A+!
ah yes corbier je t'ai vu des nouvelles space dog ca courre pas les rues et la tienne a particulierement une belle tete qui a attiré mon attention

la prochaine fois passe dire bonjour

d'ailleurs je lance toujours un appel si il y en a qui ont fait des photos j'aimerais bien voir ca ca devait bien rendre
Salut Sailpower! Pas de doute alors c'était toi :wink: ! Je passe de tps en tps à wissant, la prochaine fois je ferai coucou!
Bon WE et j'éspère à bientôt !!
Bon WE et j'éspère à bientôt !!
QUOTE(laplaya)
(search rouge/or + starboard evo wood).
(niveau remarquable) ?
(niveau remarquable) ?
ça ressemble assez au petit Pierrick ça...
Je me suis dis aussi que ca devait être Pierrick mais il n'avait pas de stickers !
Par contre d'après les photos à crozon cette semaine : c t le même matos !
Il est vraiment trop discret : on le voit plus ds la presse que sur son spot alors qu'il est là !!! (bien sûr si on le regarde naviguer on le remarque quand même
)
Par contre d'après les photos à crozon cette semaine : c t le même matos !
Il est vraiment trop discret : on le voit plus ds la presse que sur son spot alors qu'il est là !!! (bien sûr si on le regarde naviguer on le remarque quand même