Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par lolive »

Bon, je sais que c'est un peu tôt pour etre sur d'avoir de bonnes conditions, mais je sais aussi que si je m'y prend le Vendredi soir, ça sera trop tard pour vous motiver !!!! :wink:
<br>
<br>Résumer de la situation le Samedi soir à 19h20 :
<br>
<br>Vent d'Ouest prévu un peu < 30noeuds et vagues de 4m5.... Ca serait presque inquiétant, mais comme en général ça se calme en approchant de la date, pas de panique... Maintenant, faudrait pas que ça monte plus :oops:
<br>
<br>Et puis surtout, les températures remontent vers 14° (normal, je suppose qu'il devrait pleuvoir aussi....)
<br>
<br>Alors voilà, kiki viendrait si ça se confirme dans le bon sens.
<br>
<br>Gruuiiiikkkkk !!!! Chut, on sait que tu seras là, tu y es tout le temps... Au fait, on devrait peut etre se prévoir un mât d'avance à nous deux non ???? Koi, un chacun ? Ouaip, t'as surement pas tort !!!!
<br>
<br>Allez, je touche du bois en attendant.... 8)
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par towcat »

laugh.gif


pour le 15 aout? biggrin.gif
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par lolive »

[quote=towcat]laugh.gif


pour le 15 aout? biggrin.gif[/quote]

Bouh le vilain, il est moqueur sad.gif

Voilà, c'est rectifié, c'est vrai que c'etait un coup à ce que quelqu'un me remonte le post dans 6 mois avec un beau we de pétole en perspective pour se foutre de oim' !!!! :evil:

A Samedi Tow' :wink: 8) :?:

PS : Ca fait longtemps que j'avais pas fait mumuse avec les smileys, alors je me rattrape.... laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par towcat »

bon bah on sra ptet dans le coin avec Nat alors on s'engage pas pour le moment, pour les condis t'inquiètes les rassos pétoles on est blindés depuis 1 an... biggrin.gif
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par lolive »

De toutes façons, ce coup ci pour moi s'il y a pétole, y'a pas rasso !!! c'est le début de mes vacances et je rentre en région centre... Alors Quiberon, ça me fait un petit détour, donc c'est seulement si ça vaut le coup, et si possible pour 2-3 jours... Mais avec la configuration actuelle, je me dit que c'est pas impossible laugh.gif laugh.gif laugh.gif 8)
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par ERICB »

Ah la la la la ...
Le PLBK à Kerhilio ...?
Je suis prêt à payer cher pour les voir enfin en chair et en os sur un vrai spot et voir autre chose que leurs voitures faire demi-tour à peine arrivées sur le parking pour aller tafioliser à St Co ou aux Palissades, ouarf ouarf ouarf... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par lolive »

Oulala comment il bache ce soir !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Fais pas trop le malin toi, parce qu'à voir les prev' qui se dessinent un peu avant le Samedi déjà, faudrait pas que tu sois en manque de mât pour le we laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :wink:

Et puis dans mon école, on avait une devise, maintes fois vérifiée....

QUI FAIT LE MALIN, VA PAS LOIN....

laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par towcat »

biggrin.gif
philippe
Timide
Timide
Messages : 332
Enregistré le : 28 mars 2003, 16:09
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par philippe »

ben moi je suis ok


mais je préfèrerai le week end d apres
ok :?:
Merlin
Timide
Timide
Messages : 287
Enregistré le : 16 avr. 2003, 10:50
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par Merlin »

"Espace, frontière de l'infini
vers lequel voyage notre vaisseau spatial.
Sa mission: Explorer de nouveaux mondes étranges,
découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations,
et au mépris du danger, reculer l'impossible"

...

Journal de bord, lundi 13 décembre de l'an 2004
Une nébuleuse étrange, dont nous ne pouvons nous détourner, devrait croiser notre trajectoire d'ici quelques jours. Elle semble générer un champs de gradients assez fort qui, selon toute vraissemblance, va créer d'importants remous et mettre à rude épreuve notre vaisseau. Mais les calculs de l'ordinateur de bord sont encore assez vagues : une grande incertitude règne quand à la force et à la direction des courants sidéraux engendrés, une troublante oscillation des prévisions nous laissant perplexes ... L'objet semble prêt à nous effleurer seulement ! Comme mû par une volonté délibérée de nous laisser dans l'expectative en ce qui concerne ses desseins.
Il nous faut attendre encore, dans l'angoisse de l'inconnu, le moment ou notre destin nous sera enfin révélé ...
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par ERICB »

T'inquiète, Merlin, on va se le prendre en pleine poire, le courant sidéral ... biggrin.gif
yannou
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 27 août 2002, 14:34
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par yannou »

bon bah avec ma chance legendaire, je ne suis pas la ce WE, je rentre sur paris :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ma seule possibilité pour nav sera jeudi, si eole est avec moi...

Bonne nav a vous!
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par lolive »

:arrow:
lolive
Timide
Timide
Messages : 553
Enregistré le : 07 avr. 2003, 23:11
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par lolive »

Clair Marlin, y'a une confrontation entre deux flux spatio temporels distincts, du fait de la spatiocité d'ailleurs et pas de la temporalité, un dans le cosmos Ibérial (le coté obscure du phenomène), l'autre dans la galaxie irishiale, emmenée par les mogaïs.... :shock:

Ben j'espere que les Mogaïs vont gagnés et nous faire péter un bon coup de O/NO non de diou !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???

Message par ERICB »

calme-toi Lolive
Répondre