Page 1 sur 2
2 mois aux canaries cet été
Posté : 01 janv. 2005, 21:12
par Anonyme
salut a tous les planchous!
<br>Je vous propose un super plan:partir avec moi aux canaries cet été du coté d'El médano, de sotavento ou autre. Ce serait cool d'etre a plusieurs afin de se partager les frais de locations d'appartements qui sont pas donné et de partager des sesions de ouf alors pour ceux que ca interesse,vous pouvez m'appeler au:0672258951. N'hesitez pas a m'appeler je suis pas mechant <!--emo&:P--><img src='
http://www.directwind.com/ipb/style_emo ... tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> aller ciao!
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 02 janv. 2005, 14:45
par Anonyme
Salut grand fou! Je réve de partir en vacances 2 mois avec un grand brun windsurfer musclé et viril. Mais dit moi, t'est tu renseigneé sur ce que ça couteras! Peut t'on emporter du matos et comment .
combien coute la location le voyage, la location d'une voiture etc etc... répond moi ......je t'attend!
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 02 janv. 2005, 14:59
par Anonyme
grand brun musclé viril,tout y est !! tu m'as déja vu ou koi??????lol Non en fait mon annonce est tt ce qui y'a de plus sérieux et crois moi je me suis bien renseigné avant de vouloir partir . Ca fait un bon petit budget mais qui ne demande qu'a diminuer plus on sera nombreux sur le coup alors s'y ca t'interresse toi et tes copines(lol) tu peux m'appeler et faire passer le message Dans ts les cas tu peux transporter ton matos par avion(vols charters)=300 euros aller retour, bouffe ,pas besoin de bagnole si sur le spot, location d'un studio ou au pire camping dans les fourrés avec toi ma coquine!!!plus on sera mieux ce sera! il faut etre dispos ce tt. en tt cas ce sera 2 mois ou moins ca pourra etre aussi bien 6 semaines! Un gros bisou sur tes jolis fesses dorées!!!!!!(lol) Ps : j'ai peur que malgré ton pseudo tu soit un gros routierde 50 balai accro a la heineken....... sinon tu peux m'appeler!!
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 02 janv. 2005, 20:25
par Anonyme
Je n'ais pas de copine qui fait du windsurf (j'en avait une mais elle en à eu marre que je l'emméne dans les vagues et restait à naviguer devant entre le shore break et la plage). J'ai 9 semaine de vacances à prendre.
Je ne bois pas d'alcool et je ne suporte pas la fumée de cigarette (j'ai une saloperie au poumons) le camping sur cette ile sabloneuse c'est niet!
par contre toi tu ne répond pas à mes questions! Qu'elle est le vent d'habitude à cette période, à tu déja repéré un appart? à quelle tarif?
Si ta proposition est sérieuse, est elle sérieusement organisé?!
J'ai besoin de définir un minimun quoi enmené car en avion je te garantie que les surplus de baguages ça chiffre vite! (quand ceux ci arrivent à temps et à bon port)
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 03 janv. 2005, 09:13
par Anonyme
C'est cool je constate que tu as repondu serieusement a mon annonce ca fait plaisir !!! je ne fume pas non plus,et je suis d'accord pour dire que le camping ce pas top sur cette ile aux charmes enchanteurs!!!!donc je me suis renseigné sur les apprts a louer et a plusieurs ce gerable:regarde les sites internets sur El medano et tu verras que les apparts sur le spot sont a environ 30 eros la nuit donc a 2 minimum on obtient par un savant calcul dont je te livre ici la formule géniale 30:2=15 patatas la nuit. Donc pour au minimum 6 semaines on obtient:environ100 euros la semaine chacun ajoute la bouffe,l'avion ( vols charters a pour teneriffe a environ 300 euros) concernant le vent la bas ce de 20 a40 noeuds reguliers chaque jour (alizés l'été garantis) moi j'emmenerai 1 board 1mat,3 voiles de 4,2 a 5,4(pour 80 kilos)ce qui devrait ne pas etre trop lour dans un (environ 25kilos les surplus ca m'etonnerait fort mais de tte facon il faut voir ca avec la compagnie de charter. n'hesite pas a m'appeller sur mon phone portable.
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 03 janv. 2005, 21:30
par Anonyme
4,2 à 5,4 pour 80 kg tu ne navigueras que de 27 à 37 noeuds :? il te faudrais 6,0 à 3,0 et moi de 6,5 à 3,4 donc 2 planche ( une freestyle 108, une wave 100L) et 6 voiles 6.5 5.7 5.3 4.7 4.2 3.4 je peut éliminé 3 voile que tu emporte déja vu que l'on n'a pas le même gabarit et que l'on ne navigueras pas en même temps avec et s'échangé et se répartir le matériel. On vas rester un moment tout de même!
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 04 janv. 2005, 00:14
par constant
bonjour,
j'étais à lanzarotte en novembre....j'ai demandé à l'aéroport chez iberia pour passer une planche pour Paris......300 euro l'aller
bon je vais à fuerteventura la semaine prochaine ...je loue
essayez de voir par air europa lineas...c'est moins cher
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 04 janv. 2005, 14:25
par youl
salut
sympa de proposer de partir, c'est vrai que trouver des gens motivés et dispo autour de soi n'est pas tjs très évident...
je serai éventuellement bien botté par l'histoire... mais j'ai qqs questions chiantes : tu es bloqué sur la destination ou est-il possible d'en discuter ?(le maroc par exemple ne serait-il pas moins cher ?) Cela dit je ne crache pas sur les Canaries ! Et est-ce que ça pose problème si je ne viens "que" un mois (j'aimerai vraiment pouvoir prendre deux mois de vacances moi aussi mais ce n'est malheureusement plus possible) ? en essayant éventuellement de me faire "relayer" le deuxième mois, ou bien en changeant de logement quand j'arrive ou quand je repart. Mais je comprendrais tout à fait que tu trouves ça un peu galère.
voilà pour commencer...
j'en parle en tout cas à qqs connaissances pour essayer de rameuter du monde
à plus
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 04 janv. 2005, 14:52
par troul
J'ai passé 15j à Lanzarrote, il ya ...12 ans (putain ça passe vite !).
Vent : soft le matin puis tous les jours en 4.5 pour trainer mes 75kg, et c'était vraiment la bonne taille.
On s'est arrêté 1 jour pour se reposer mais pour le vent c'est une vraie machine, en tous cas pour la 2° quinzaine de juillet que j'ai passée.
Pour l'avion on est arrivé tôt à l'aéroport et on a rien payé comme supplément, mais faut pas se pointer 30' avant le décollage et 80kg de matos ! Moi j'avais une planche de vague, 1 mât, 2 voiles, le tout emballé dans du bull-pack et mes qq fringues avec, pas de sac ou de valise.
Attention, sur place c'est la bouffe qui plombe le budget, par contre les soirées sont pas chères, on peut pas tout avoir ...
J'espère que tu trouveras des amateurs, c'est top comme destination de fun.
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 04 janv. 2005, 18:53
par troul
Je croyais que tu ne prenais jms de vacances ??? c'est pas ça qui va t'aider à boucler 8) 8) 8)
[quote=youl]salut
sympa de proposer de partir, c'est vrai que trouver des gens motivés et dispo autour de soi n'est pas tjs très évident...
je serai éventuellement bien botté par l'histoire... mais j'ai qqs questions chiantes : tu es bloqué sur la destination ou est-il possible d'en discuter ?(le maroc par exemple ne serait-il pas moins cher ?) Cela dit je ne crache pas sur les Canaries ! Et est-ce que ça pose problème si je ne viens "que" un mois (j'aimerai vraiment pouvoir prendre deux mois de vacances moi aussi mais ce n'est malheureusement plus possible) ? en essayant éventuellement de me faire "relayer" le deuxième mois, ou bien en changeant de logement quand j'arrive ou quand je repart. Mais je comprendrais tout à fait que tu trouves ça un peu galère.
voilà pour commencer...
j'en parle en tout cas à qqs connaissances pour essayer de rameuter du monde
à plus[/quote]
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 04 janv. 2005, 19:51
par troul
salut a tous merci d'avoir répondu a mon annonce avec autant de motivation !! Ca fait plaisir !En tt cas c'est cool qu'une petite bande susceptible de partir ensemble se formepour les navs mais aussi pour le budget et oui!!pour revenir a la destination c'est vrai que j'ai l'air de faire une fixation sur les canaries qui sont il est vrai pas la destination la plus rentable. Le maroc c'est bien aussi et ca souffle dur mais il y a plusieurs problemes qui se posent: en cas de casse de matos y'a pas de matos de rechange et t'es dans la merde si tu petes une voile par exemple. De plus si t'y vas l'ambiance est pas garnti la bas(j'y suis deja allé):au progamme, nav, nav ,nav et pas grand chose question soirées et ambiance,alors 2 mois sur place ce chaud.Je pense qu'a plusieurs les canaries ca peut etre pas trop cher et plus on sera de fous mieux ce sera! on peut parler des détails au fur et a mesure des messages sur le forum! en tt cas ca risque d'etre top si on est nombreux!!!!
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 04 janv. 2005, 19:52
par troul
ps pour aller aux canaries ne surtt pas passe par iberia je croi car grosse taxe sur le matos :cry:
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 04 janv. 2005, 22:50
par troul
L'avantage du maroc c'est que tu peut passer avec un gros camion et prendre tout le matos que tu veut!
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 05 janv. 2005, 14:19
par troul
moi aussi, je serais intérréssée par ce voyage. en effet, je suis assez douée en planche, d'ou mon pseudo de pat' la rideuse. je t'appelle bientôt. bisous bisous
Re :2 mois aux canaries cet été
Posté : 05 janv. 2005, 19:01
par troul
ok ce cool l'ideal ce serait de partir a 3, 4 ou 5 voir plus et n'hesiter pas a m'appeller on va se le préparer ce putain de trip !!